Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall mode four ou WARP T ????

Forum Hughes & Kettner
blackGhost
Il me semble que le Warp T est à lampes et donc n'a rien à voir avec le Warp 7
Iced Earth
en tout cas y parrait que le mode four est une daube...
Jésus Christ, et la caravane passe.
DrSokoban
Ben niveau son ya eu pas mal de discussion, mais en tout cas je vois vraiment pas à quoi ca peut servir d'avoir un truc qui vomit 350W !! C'est énorme !
Come on dad, gimme the car tonight...
Maxcreed
C'est fait pour concurrencer certains 100w tout lampe qui parait-il arrivent parfois à balancer aussi fort que du 200w d'après certaines mesures !

Sinon, c'est pas le gratteux de System et de Aqme qui joue là-dessus ?

Le Warp T, on le voit un peu partout en ce moment, ça doit pas être bien dur de s'en procurer un dans un mag pour l'essayer !
Dasupadavid
Iced Earth a écrit :
en tout cas y parrait que le mode four est une daube...


HA HA HA...
Ca c'est facile à dire
Un copain en a acheté un, il y a quelques mois, j'étais avec pour l'essayer. On a comparé avec un JCM 2000 DSL100 en direct. Le JCM a une satu très sympa. Mais le Mode Four est bien meilleur en son clair et possède en plus 3 canaux de disto (crunch, OD1, OD2) plus un boost solo.
Branché avec une SG dedans, c'est jouissif.

Et oui il est très puissant, oui c'est une technologie hybride (2 préamplis en un, 1 lampe dans chacun, ampli transistor), et oui il sonne.
C'est toujours pareil, faut tester avec TA gratte pour voir celui qui te plait le plus. Mais dire qu'un ampli à 2000 Euros est une daube sans l'avoir essayé c'est trop facile...
"Revenge is a dish best served cold."
lonestar
DrSokoban a écrit :
Ben niveau son ya eu pas mal de discussion, mais en tout cas je vois vraiment pas à quoi ca peut servir d'avoir un truc qui vomit 350W !! C'est énorme !


A peine suffisant pour s'échauffer en chambre.... :G2:
Gorgius
niveau puissance, le mode four est à peine plus puissant qu'un 100W tout lampe. De toute facon, trop de patate ca sert à rien, puisqu'en concert, si on veut du son, on augmente le volume de la sono mais pas de ton ampli, sinon il y a l'ingénieur son qui va gueuler!
lonestar


Le 350 W dans la piaule, c'est pour l'accompagnement en fin de vie : y'a plus besoin de quelqu'un pour couper le respirateur articifiel. Tu plaques un accord a donf au chevet du malade sur les coups de 3 h du mat, et zou....

En plus c'est légal .

OK
watcha90
Tu compares un ampli tout lampe (WARP T), à un ampli à transistor (Marshmall)...
A mon avis, (sans les avoir essayés), je devine d'avance lequel des 2 sonne le mieux !
hameron
ce n'est par ce qu'un ampli a des lampes qu'il va forcement mieux sonner qu'un ampli a transistor, otez vous ca de la tete

en plus la comparaison n'est pas realisable puisque ces deux amplis
ont leur sonorite propre
StratMatt
watcha90 a écrit :
Tu compares un ampli tout lampe (WARP T), à un ampli à transistor (Marshmall)...
A mon avis, (sans les avoir essayés), je devine d'avance lequel des 2 sonne le mieux !


Ben pour les amplis typé gros son, ya pas besoin de lampe. Suffit d'aller voir chez Randall pour en etre convaincu. Au contraire meme il y a plus d'inconvenients que d'avatanges a s'emmerdé avec des lampes pour faire du death metal.
Le Mod4 decape sa race il parait. Bon il est cher aussi ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DrSokoban
StratMatt a écrit :

Le Mod4 decape sa race il parait. Bon il est cher aussi ...


hahahah génial ))

Faudrait penser à faire un dictionnaire du forum de guitariste.com avec la FAQ qui se met en place...
Come on dad, gimme the car tonight...
Dasupadavid
watcha90 a écrit :
Tu compares un ampli tout lampe (WARP T), à un ampli à transistor (Marshmall)...
A mon avis, (sans les avoir essayés), je devine d'avance lequel des 2 sonne le mieux !



Déjà, le marshall possède des lampes en préampli...
et ensuite çà sert à rien de dire de telles conneries sans tester. Ca n'aide en rien la personne qui demande conseille.
Le son d'un amp çà dépend de tellement de facteurs extérieurs comme tes goûts persos, ta gratte, les HP...
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...