Salut jai une Marshall Valvestate 2000 AVT 100W mais je ne la trouve pas assé puissante mon batteur ne mentant pas assé est-ce que ses mieu d'acheter une grosse marshall avec la tête et les gros moniteur http://www.marshallamps.com/im(...).html , ou acheté un moniteur seul et le mettre comme speaker sur ma 100w?
Mon batteur jou tres fort et on jou du NIRVANA en général et du grunge jai trois pédale en plus de celle qui vien avec la Valvestate 2000 AVT 100W. Si sa peut aider a répondre?
oui je met ma marshall a 9 ½ et es pédal au tour de 8 ou 9 dépandament. mais pour ma question est-que je ferais mieu de macheter une tête d'ampli ou garder ma Valvestate 2000 AVT 100W avec un moniteur? parce que jai peur de faire sauté mon ampli a la longue en plus de mettre le boost sur mon wah wah.
oui effectivement elle est semi transistor semi lampe. Mais si je veux branché un extand speaker si sa s'écris comme sa, est-ce que je ferais mieu de marcheté une tete ou non?
peut etre mais je m'en sert seulement dans mon groupe 10-12 heur par semaine depuis 1 ans, est-ce que sa peut se fatiguer vite, je dois les changer au combien de temp?