Kodoktulu, je viens d'acheter un marshall donc je serai un peu con si je crachais sur cette marque j'adore mon ampli...
Voila c'etait un ptit coup de gueule envers ceux qui critiquent trop vite ceux qui critiquent
chtite précision:
"j'ai bien vu que t'avais rien contre les Marshall, je suis allé voir ton matos avant en plus , mais t'as critiqué du métal grrrrrrrrrrrrrrlol"
fin de chtite précision
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Kodoktulu, je viens d'acheter un marshall donc je serai un peu con si je crachais sur cette marque j'adore mon ampli...
Voila c'etait un ptit coup de gueule envers ceux qui critiquent trop vite ceux qui critiquent
chtite précision:
"j'ai bien vu que t'avais rien contre les Marshall, je suis allé voir ton matos avant en plus , mais t'as critiqué du métal grrrrrrrrrrrrrrlol"
fin de chtite précision
ouais ! son crade, voir le grunge façon nirvana. ça c'est crade. mais pour le métal y'a aussi du bien crade : St anger de métaloche, tout manson et une bonne partie de slipknot! le métal, c'est trop grand pour dire que c'est clean!
8O oh lui eh, il critique Metallica lui!!!! j'allucine, depuis quand Metallica à un son crade, le dérnier album est différent, d'accords, mais le jour où t'aura un son "crade" à la Metallica, on en reparlera ok
alala j'te jure
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!