Marshall stack Zakk Wylde

Forum Marshall
Forums
becco08
  • Publié par
    becco08
    le 07 Août 2007, 14:52
Quelqu'un peut donner sur son avis sur ce petit transistor? Il parait qu'il ne sonne pas comme les autres MG et j'hesite à me l'offrir
So fuckin what??
becco08
  • Publié par
    becco08
    le 07 Août 2007, 17:13
Personne ne peut m'éclairer???
So fuckin what??
in requiem
il est pas a lampes ce mini stack
becco08
  • Publié par
    becco08
    le 07 Août 2007, 18:25
Oui ça je sais mais malgrés les transos est ce qu'il sonne bien? parce que j'ai vu de bonne critique et de beaux samples
So fuckin what??
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 07 Août 2007, 21:15
Citation:
j'ai vu de bonne critique et de beaux samples

Citation:
est ce qu'il sonne bien?
[/code]
Damarus was here®
becco08
  • Publié par
    becco08
    le 07 Août 2007, 21:36
Oui je suis contradictoire lol ce que je veux dire c'est est-ce qu'il sonne comme sur les samples?
So fuckin what??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Août 2007, 23:03
bah il me semble qu'il est basé sur le circuit du mg15cdr donc ca doit etre assez moyen dans l'ensemble . Mais c'est vrai qu'il est mignon ce petit ampli . Je vois plutot ca comme une déco dans une salle de répet que comme un réel ampli de travail . Ou alors une bonne base pour un débutant .
becco08
  • Publié par
    becco08
    le 07 Août 2007, 23:08
J'avais entendu dire que le circuit etait basé sur celui d'un valvestate (1ere serie)
So fuckin what??
AnGeL_Of_SiN
Il ne m'inspire pas confiance ce stack... en plus le père Wylde fait la promo alors qu'il joue sur JCM... En tout cas deux choses sont sûres, la première c'est que c'est pas avec ça qu'on peut avoir le son de BLS, la seconde c'est que vu le coup de promo qu'ils font avec ça cache un ampli en carton. D'ailleurs les Marshall à transos on toujours été des bouses infâmes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Il ne m'inspire pas confiance ce stack... en plus le père Wylde fait la promo alors qu'il joue sur JCM... En tout cas deux choses sont sûres, la première c'est que c'est pas avec ça qu'on peut avoir le son de BLS, la seconde c'est que vu le coup de promo qu'ils font avec ça cache un ampli en carton. D'ailleurs les Marshall à transos on toujours été des bouses infâmes...

Ca résume ce que je pense . et je parle en connaissance de cause vu que j'avais un mg30 avant .
becco08
diablolebo3 a écrit :
http://www.amplialampes.com/pages/produit-marshall,marshall_mg15mszw___zakk_wylde_microstack--id-944.html

Tiens mon amis Le valvestate si je ne me trompe possède une préamplification à lampe , la c'est du transistor pur .

Les premier valvestate n'avait pas de lampe en preamp y me semble! Et d'apres un utilisateur avec qui j'ai parler le mini stack wylde n'est juste qu'un look ameliorer du Mg15 Mini stack II!
Il m' dit que c'etait d'ailleur le meilleur transo qu'il avait utilisé! (il bosse avec même en studio)
So fuckin what??
AnGeL_Of_SiN
grand bien lui en fasse mais je veux pas de ses CDs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
becco08
Donc c'est une m***e cet amplis si j'ai bien compris
Je voulais un ptit truc autre que mon valbee pour jouer dans ma chambre bon ben tant pis
So fuckin what??
Invité
TU peux prendre un valve junior

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...