Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall tsl 122

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    bati
    le 04 Feb 03, 20:58
J'ai vu dans un mag. de musique un ampli Marshall JCM 2000 tsl 122 combo.
Il le vende neuf 1380 euros au lieu de 1766.
Qu'en pensez-vous dois-je cracker
La diférence de prix avec un avt 100 (740 euros) est-elle justifiée
Je vous remercie pour vos lumières....
Maxcreed
Perso, j'ai un AVT100 qui sonne plutôt pas mal, la différence se ressent à fort volume !

Le TSL122 doit quand même être meilleur, mais attention c'est un lampe à forte puissance donc il faut le pousser pour avoir un bon son contrairement à l'AVT100 qui est à transistor !

Voili voilou !
Spatoul
un TSL c'est du vrai Marshall à lampes, rien à voir avec un AVT ...

suffit d'essayer les deux et de comparer ...
A+
Maxcreed
Ca, je me doute qu'un TSL122 doit arracher mieux qu'un AVT100 !

D'ailleurs, j'aimerai bien en entendre un parce qu'avec mon AVT j'ai déjà des supers sons alors le TSL122, ça doit vraiment être orgasmique alors !

Et un TSL602 (Aahhh, mon petit futur jesaispasquandpeut-êtrequandlespoulesaurontdesdents), ça vaut la même chose à peu près ?

Mais pour revenir à l'AVT100, il ne crache de bons sons que lorsque l'on utilise les touches scoop sur les overdrives donc si tu dois en tester un, appuis sur ces touches, le son est super et on est pas si loin du son lampe !
phil.guitar
Le TSL 122 est un ampli fantastique, mais attention aux conditions d'utilisation : ça regorge de puissance sonore ; ce machin est capable de te faire vomir ta cervelle par les oreilles. Hors de question de s'équiper d'un tel machin pour chez toi ou de la répèt en petit comité. Si par contre t'as besoin de décibels, alors là, tu n'as pas fini de te régaler. Tu vas vraiment entendre ce que tes grattes ont dans le ventre.
  • #6
  • Publié par
    bati
    le 05 Feb 03, 19:47
je crois que demain je vais craquer, je vais aller l'essayer avec ma
gratte et voir enfin ce qu'elle a dans le ventre (ça fait longtemps que je lui promet de jouer sur un ampli de sa classe).
Je vous tiendrais au courrant du duo tsl 122 + fat strat us.
phil.guitar
bati a écrit :
Je vous tiendrais au courrant du duo tsl 122 + fat strat us.


Je prends le pari d'une expérience somme toute... agréable

En ce moment sur amplification et Marshall...