Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL TSL60 VS TSL100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    juh
    le 02 Aug 05, 16:57
123thebest321 a écrit :
non c'est meme pas ça le sujer mdr


c'est vrai qu'on t'as un peu pourri le topic désolé
Mais c'est une question qui a son intéret même pour les amplis que tu vises je pense.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    ZTC
    le 02 Aug 05, 19:01
Les samples du site EH ne sont pas très bien réalisé, ils sont peu fidèles au caractère de la pédale, car ce n'est pas une pédale aussi pourrie que les samples le laissent penser.
Ouais on par en totale sucette la !
Juste pour répondre rapidement sur la Bulldog, cette pédale c'est un monstre à tout point de vue ! Elle est splendide déjà, ensuite elle à un son d'une telle chaleur qu'elle te ferait fondre de la neige ! Très polyvalente, ça va d'un drive très bluesy jusqu'à une distortion très Trash metal avec tout l'éventail de sons entre les deux ! En plus elle à deux canaux c'est comme si t'avais deux pédales en une seule !
(Je sais j'avais dit rapidement )

Donc pour revenir au sujet, je suis pas sur qu'on aura une réponse, parce que tout les techos non peut-être pas eu l'occasion de décortiqué un JCM2000 vu que c'est pas ce qui se vend le mieux...
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
vigier60
bon bha on va s'acheter un bon ampli 2 corps ibanez... si c pour prendre de la daube, autant prendre le top !! mdr !!!

Je sais je
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    ZTC
    le 03 Aug 05, 14:19
Mais non, mais non pas besoin de sortir quand on dit la vérité

Venez du côté Orange/Matamp vous allez avoir du super ampli !
Ou alors du coté Handwired de Marshall
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
vigier60
[quote="ZTC"]Mais non, mais non pas besoin de sortir quand on dit la vérité


lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...