Marshall Twins

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • #30
  • Publié par
    ceem
    le 28 Jan 04, 02:32
Chun13
manulonch a écrit :
Maldav97 a écrit :

Le halfs stack + flightcase (pour le baffle aussi) pour 1900 euros. Un pei qui habite à Aarschot.



Mais quoi ? tu vends ton cul pour avoir toute cette thune ?
Ou tu fais partie de la mafia asiatique de bxl ? :-)


J'ai revendu mon autre PRS (
televince
Moi ma maman elle fait des gâteaux meilleurs que papy brossard passque dedans elle mets pas des oeufs de ferme mais des oeufs bio et du sucre roux de jamaïque... en plus elle les conçoit pas comme les gataux vintage qui sont tout merdiques et mal conçus, nan, elle fait ça dans un moule moderne post tefal; c'est mieux et ça sonne la mort. En plus ma maman elle fait ça toute seule dans sa cuisine, elle a le savoir faire, pas comme Papy brossard qui fait tout à la chaîne
Chun13
manulonch a écrit :
PRS ? j'ai un ami luthier qui fabrique les meme en meilleure qualité pour la moitié du prix....
alors....


S'il s'appelle Joe Driskill on peut s'arranger

La lutherie ça me tente mais pas tant que je ne serai pas fixé sur le son et les gouts que je veux, pcq pr revendre une gratte de luthier 2 fois moins cher qu une PRS faut prendre 4 fois plus de temps et perdre 2 fois plus de fric, donc au final...
alawat
Salut Chun, je découvre tes nouveaux watts !

Très très bôôôôôôô tout ça
Ouais, bon ...
manulonch
Chun13 a écrit :
manulonch a écrit :
PRS ? j'ai un ami luthier qui fabrique les meme en meilleure qualité pour la moitié du prix....
alors....


S'il s'appelle Joe Driskill on peut s'arranger

La lutherie ça me tente mais pas tant que je ne serai pas fixé sur le son et les gouts que je veux, pcq pr revendre une gratte de luthier 2 fois moins cher qu une PRS faut prendre 4 fois plus de temps et perdre 2 fois plus de fric, donc au final...


Tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu ca aussi, mais quand j'ai été fixé j'ai franchis le pas sans deceptions au final.
Chun13
manulonch a écrit :
Chun13 a écrit :
manulonch a écrit :
PRS ? j'ai un ami luthier qui fabrique les meme en meilleure qualité pour la moitié du prix....
alors....


S'il s'appelle Joe Driskill on peut s'arranger

La lutherie ça me tente mais pas tant que je ne serai pas fixé sur le son et les gouts que je veux, pcq pr revendre une gratte de luthier 2 fois moins cher qu une PRS faut prendre 4 fois plus de temps et perdre 2 fois plus de fric, donc au final...


Tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu ca aussi, mais quand j'ai été fixé j'ai franchis le pas sans deceptions au final.


il travaillerai pas pres de la frontière française ton luthier ? A moins que ça ne soit Belgrado ?
alawat
Je pense qu'il s"agit d'Emmanuel Romont. Il est situé a stambrugge, entre Mons et Tournai. Il a fait une gratte pour Fred (and the healers)
Ouais, bon ...
Chun13
alawat a écrit :
Je pense qu'il s"agit d'Emmanuel Romont. Il est situé a stambrugge, entre Mons et Tournai. Il a fait une gratte pour Fred (and the healers)


Ok, je vois qui c'est alors.Je pense qu il avait un site "l'atelier de la lutherie" mais il foncitonne pas pour le moment...
manulonch
Chun13 a écrit :
alawat a écrit :
Je pense qu'il s"agit d'Emmanuel Romont. Il est situé a stambrugge, entre Mons et Tournai. Il a fait une gratte pour Fred (and the healers)


Ok, je vois qui c'est alors.Je pense qu il avait un site "l'atelier de la lutherie" mais il foncitonne pas pour le moment...



Ouais, c'est bien lui, et son nouveau site sera bientot online.
J'ai envie d'une nouvelle gratte...C 'est fou.
Pierron
Chun, si t'as toujours ton VHT, je te le rachète: j'ai un budget de 500 euros. Partant??

En ce moment sur amplification et Marshall...