Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall valvestate....???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hot_rod1
niko45 a écrit :
hot_rod1 a écrit :
niko45 a écrit :
et tu l'vend combien ton baffle?


bah j'ai quelqu'un qui est interessé pour 280 € déjà ... je vais voir


fais moi signe si tu l'vend toujours


Bah pour 300 € je te le vends mdr
hot_rod1
bon j'ai vendu le baffle hier
reste plus que le VS100R a vendre
hot_rod1
il me reste encore un 4x12 mais pas le meme
un JCM800 1960A, on est plutot dans les 400 € là
pualfr2
Citation:

niko45
--------------------------------------------------------------------------------

ca reste du transistor......
_________________



Y a des gens qui préferent le son transistor au son lampe.... T'es pas seul au monde.
GreenBud
pualfr2 a écrit :
Citation:

niko45
--------------------------------------------------------------------------------

ca reste du transistor......
_________________



Y a des gens qui préferent le son transistor au son lampe.... T'es pas seul au monde.


ah........
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
painkiller
Bonsoir,

Je pocéde aussi un VS100, c'est vrai que c'est pas du tout lampe, mais plus polyvalent que ça, je n'ai jamais vu, son point faible c'est bien les sons clairs, que je trouve d'ailleurs assez crystaline a mon gouts, peut être que d'autres prefèrent ça.

ça reste un bon combo de scene et de repete.
nikoguitars
pualfr2 a écrit :
Citation:

niko45
--------------------------------------------------------------------------------

ca reste du transistor......
_________________



Y a des gens qui préferent le son transistor au son lampe.... T'es pas seul au monde.



y'en a qui preferent les Lada aux Ferraris....

Invité
Je joue parfois en répét sur une tête VS 100 Valvestate.
Je peux pas m'y faire,c'est vraiment pas top pour moi.
Ca va un moment mais normalement je joue avec une tête lampe,et je peux vraiment dire que pour jouer en groupe c'est pas ce qu'il me faut.
Avec un peu de patience et de réglages pointilleux on peut arriver à qq chose mais franchement je reconnais à peine le son de ma guitare.
Pourtant j'ai deja eu des amplis très bas de gamme et la première fois que j'ai joué sur Valvestate j'ai pas trouvé ça naze.
En fait mon son évolue et franchement,je pourrai pas retourner à jouer avec un groupe avec un VS 100.
Faut dire que la tête ressort sur un baffle pas terrible d'une marque à oublier des années 70.....
Pas mal pour le prix,légère,facile à régler,etc....mais bon à long terme:DEHORS
dr_jack_D
ben moi j'ai récupéré une tête valvestate 8100 et franchement j'en suis très content. Faut dire aussi c'est l'ancienne génération de valvestate
Ca ne vaut pas du tout lampe certes mais bon les sioux ne tombent pas du ciel
pualfr2
Citation:
GreenBud Posté le: 09 Aoû 05, 7:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pualfr2 a écrit:
Citation:

niko45
--------------------------------------------------------------------------------

ca reste du transistor......
_________________




Y a des gens qui préferent le son transistor au son lampe.... T'es pas seul au monde.


ah........


Ben oui jprefere le son transistor au son lampe.


Citation:

niko45 Posté le: 09 Aoû 05, 8:51 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pualfr2 a écrit:
Citation:

niko45
--------------------------------------------------------------------------------

ca reste du transistor......
_________________




Y a des gens qui préferent le son transistor au son lampe.... T'es pas seul au monde.



y'en a qui preferent les Lada aux Ferraris....


Surement, et alors ?
nikoguitars
c'est parce que t'a spa eut l'occasion de jouer sur du lapes ( forcemment c'est plus hcer) ou alors c'est que t'as pas d'oreille...
pualfr2
Citation:
niko45 Posté le: 10 Aoû 05, 10:57 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

c'est parce que t'a spa eut l'occasion de jouer sur du lapes ( forcemment c'est plus hcer) ou alors c'est que t'as pas d'oreille...


J'ai joué sur du lampe (JCM900). Ca me plait pas.
Maintenant toi ta ptet pas eu l'occasion de jouer sur un bon transistor ? (forcemment avec des préjuges) ou alors ( "ta pas d'oreilles..." ) on a pas les mêmes gouts...
Bersërkîer
bonjour à vous amis guitaristes , je tiens à rappeler que le defunt Chuck Schuldiner utilisait le VS 100 H donc ......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...