Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Vintage video Clip (slash tone, maiden)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
bon jeu de guitare et bon son. J'avais deja vu quelques videos de toi reprennant les solos des chansons d'Ozzy

Ce qui me bluffe le plus c'est votre chanteur, clairement il assure sur des reprises loin d'être evidentes

Excellentes reprises
vigier60
Ha... oups désolé !!!!!!!!!

J'adore le son du vintage modern ! ça sonne bien rock ! je suis certain qu'avec une pédale de satu au cul, on doit pouvoir jouer du prog/métal !

Tiens, je risque de venir par chez toi cet été, j'espère que tu auras des dates de concert pour que je vienne vous voir ! et pourquoi pas taper le boeuf !
fortress
Moi aussi notre chanteur me "bluff" lol

et pour le vintage modern, bien j'ai une pédael overdrive en plus car sans sa, meme avec le channel high gain, il n'y as pas assez de saturationsustain.
vigier60
Tu lui colles quoi comme pédale de disto ?
mesalu
Oui, bravo, scotché par sweet child...Le chant très bien et la guitare ne gâche rien........

Si tu veux je te prete mon jcm slash et ma les paul gibson.....
Mais le son de ton ampli est bon, je pense qu'une partie de ce solo devrait etre effectué sur le micro manche.
Mais je n'ai visiblement pas ton talent, donc mon intervention est à mettre entre parentheses...
gros bravo
J'edit....Car la reprise de Mr crowley est aussi parfaite... ...Fait chier.....
Je resisterai et je n'écouterai pas celle de Maiden...!
Re edit... j'ai écouté Maiden......c'est à chier........
L'image bien sur, car parfait pour le reste....
Votre chanteur assure aussi le maiden, mais rassure toi, la gratte est tres bonne, le son excellent...
question, est -tu repris en facade ?
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    lemg
    le 21 Jan 09, 14:50
Je n'ai écouté que celle de Maiden, et ça sonne bien. Plus proche (à mon avis) du son actuel de Maiden que de celui de leurs débuts, mais ça passe. Bon, le manque se fait sentir sur les parties en harmonie, mais ça tu n'y es pour rien.
Sinon, on réalise quand même que ce n'est pas facile facile à jouer ce morceau. Tu t'en tires bien.
lemgement lemg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...