Marshall VS100R, bon ampli ou pas ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
merci beaucoup pour cette info.

je pense que je vais m'orienter vers une utilisation plus approfondie de mon pod xt, ca sert a rien de changer la lampe, y vaut que j'achete un vrai ampli si je veux un vrai son, mais moi, je suis pas un vrai guitariste...snif !
pour le vs100r, c'est bien quand tu joues seul, mais quand y a un gratteux qui a un 30 w tout lampe a coté et qui le pousse un peu en volume, tu te rend tout de suite compte que ton marshall, tu peux le mettre a la poubelle...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mai 2004, 14:22
kikouyou a écrit :
un gratteux qui a un 30 w tout lampe a coté et qui le pousse un peu en volume, tu te rend tout de suite compte que ton marshall, tu peux le mettre a la poubelle...

Dieu sait que je suis pas une bête en matos, mais ça, pour avoir tester avec une 20aine de gratteux avec des amplis différents, je peux attester que c'est parfaitement faux. Combien de mecs se sont pointés dans mon local de 12m2 (24m3) avec des combos tout lampes de la même marque, des têtes peavy, des laney et que sait-je, et sans être aussi régulier sur le timbre, j'étais parfaitement dans le mix.

En ce moment sur amplification et Marshall...