Marshall VS100RH + baffle valvestate

Forum Marshall
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Nov 03, 18:54
Salut je pense que vous me connaissez maintenant je recherch donc un ampli pour faire toujours et encore du PUNK-ROCK ?
Est ce que cett ampli et bien pour faire ce genre de truck ?
Est ce que je pourrais aussi faire du acdc et du metal a la metallica,maiden?
Je me prens aussi parfois pour un GUITAR HERO Alors je pe jouer des truck kom slash,van halen,jimmy page etc ???????
Merci
@+
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Raf
    le 03 Nov 03, 18:59
c de la merde la série valvesate je préfère encore de la modélisation c pour dire !!! de toute façon marshall c pourri.... bon moi ji vé.....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
StratMatt
Pour faire du punk oui c pas pire qu'autre chose.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Nov 03, 21:16
Merci mais vu ke je suis un pu con vous pouvez donner des réponse claire SVP lol!
Cbien ou pas alors ??
StratMatt
Pour fair du punk ya pas de mauvais amplis. C plus clair ?
Ya largement de quoi faire avec un VS100.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 03, 21:25
Faut voir quel type de punk que tu veux jouer.Tu veux pas plutot un combo?
Bact'
  • #7
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Nov 03, 21:36
Merci pour vos réponse !
Nan il me faut absolument un double corps c pour jouer en groupe et concert avec un dual rectif donc il me faut de la puissance et k'on m'entende lol
Pour le style de punk-rock melodique on fait en fait un peu de tou nos influence c fenix-tx,rancid,nofx,blink-182,the attaris,the used,sum 41,mest,good charlotte etc donc voila ça peut vous donnder une idée des son ke j'utilise
Merci
@+
nutos
  • #8
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 03, 21:45
Je comprends pas.Tu as deja un dual rectif?
StratMatt
le_gratteu a écrit :
fenix-tx,rancid,nofx,blink-182,the attaris,the used,sum 41,mest,good charlotte etc


Un dual recto pour jouer ca ????
Le VS100 fera tout aussi bien l'affaire pour 5X moins cher.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Bact'
  • #10
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Nov 03, 21:57
nan c l'autre guitariste du groupe qui joue sur un dual rectif lol
Kokito
Arf ce pognon gâché pour un dual rectif pour jouer des trucs comme ca
romaing
et il a pas une Strat Delonge par hasard ??????????????????
Chun13
LOL

Si tu veux mon avis, autant acheter un bon vieux JCM 900 + 4x12 que d acheter un VS 100 en stack, sérieux, c tout pourri comme son, le VS 100 en combo ça va encore, mais le stack....
lol91
  • #14
  • Publié par
    lol91
    le 04 Nov 03, 10:37
Chun13 a écrit :
LOL

Si tu veux mon avis, autant acheter un bon vieux JCM 900 + 4x12 que d acheter un VS 100 en stack, sérieux, c tout pourri comme son, le VS 100 en combo ça va encore, mais le stack....


Heu ... je vois pas pourquoi rajouter 3 HP rendrait le son plus pourri ?!
StratMatt
Chun13 a écrit :
Si tu veux mon avis, autant acheter un bon vieux JCM 900 + 4x12 que d acheter un VS 100 en stack, sérieux, c tout pourri comme son, le VS 100 en combo ça va encore, mais le stack....


J'ai du mal a comprendre la Le stack et le combo c exactement les meme a part que les HP du stack sont mieux ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur amplification et Marshall...