MEILLEUR TECHNICIEN MARSHALL?

Forum Marshall
Forums
rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le
Voilà je cherche le meilleur technicien pour vieux Marshall sur Paris ou région parisienne.VHM ne me tente pas du tout,ça ressemble plus à un garage ou à un vide grenier qu'à un atelier pour ampli...
orphee18
Salut,

Voici le gars chez qui je mets mon JMP 2104 de 1978 ;-)

http://reparation-audio-sonori(...)e.htm

C'est un très bon technicien, il assure entre autre le SAV Fender sur la RP.
D'autres sur le forum le connaissent et pourront confirmer sa compétence et sa grande gentillesse
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
digiorgio
Salut ,

P'tet que leur boutique fait un peu "souk" , mais ils connaissent leur job chez VHM ....
J'y achete mes lampes , et glane quelques conseils ( toujours gracieux et judicieux ... ) .
Ils voient passer une quantité impressionnante d'amplis .
Reste à savoir ce que tu attends d'eux .....
Un coté "gourou" mystique et clinique ? , ou juste un technicien pour regler un Bias et changer 3 condos electro-chimique.... ?
Y a pas de magie dans un ampli , c'est juste un appareil electronique ... , c'est le guitariste qui l'utilise qui en sort le son ....
le reste , ce n'est que resistances , condensateurs et lampes .....
Sans préjuger de la compétence du tech présenté au dessus ...

A+
Marc
( qui ne demande qu'a etre réfuter pour avancer )
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Je vote comme mon collègue du dessus: VHM pro & sympa, ma tete jubilee les remercie encore
NINE SQUEAL
Je vote également pour VHM : ils sont pros, sympas, bons conseils, etc ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
juanito007
jim M..........orrison???
Nico_las
rastan a écrit :
Voilà je cherche le meilleur technicien pour vieux Marshall sur Paris ou région parisienne.VHM ne me tente pas du tout,ça ressemble plus à un garage ou à un vide grenier qu'à un atelier pour ampli...

J'ai d'abord choisi mon luthier parce que son magasin est pommé, qu'il ne paie pas de mine, qui sent le bois à plein et qu'il y a des tonnes de planches à sécher au mur. Ce magasin sentait le boulot.
A quelques rues, j'avais vu un luthier qui avait un comptoir nikel, pas une seule trace de travail sur lui, il vendait des stagg en vitrine et préférait m'envoyer au magasin d'origine pour faire un réglage.

L'habit ne fait pas le moine c'est sur mais VHM a l'air d'avoir pas mal de bons retours (-M- en autres je crois).

C'est pour une belle trouvaille ?
J'ai vu aussi que tu comptes investir dans un atténuateur.
whitelion
pour ça pas besoin d'un techno !
Au brico du coin >> achète du fil souple de 1,5 mm carré, de quoi couper et dénuder ce fil,
quelques fastom et une pince (chez nordauto par ex),
tu empruntes un fer à souder à un pote avec un peu d'étain et puis pour le reste ça roule ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Nico_las
Perso je déconseille si on a jamais touché un fer !

C'est pas un petit fil tout con à souder. Avec une section de 1.5 ou 2.5, il faut quand même bien chauffer.
Quant on ne sait pas faire, se serait con de se retrouver avec une soudure qui lâche et un ampli qui claque.

Vu les vibrations et le transport de mon cab, j'ai assuré les connections en mettant un point de soudure sur toutes les cosses au cas ou. Ça me ferai mal de devoir réparer mon ampli pour une soudure qui se décolle.
Mais on sait faire, c'est tout simple. 2 fils, un jack et basta

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...