Mes début en rack ! photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
B@rt a écrit :
Ok, merci pour vos reponses. Un multi effet en rack c'est mieu que un multi "normal" ou que des pedales? ou Cela n'a rien a voir?

Desole de vous emm***er avec mes questions lol. Et desoler de squatter ton topic Zero.cool. J'arrete apres.

Ya pas de matos meilleur que d'autre, enfin jve dire, en multi rack tu peu trouver un Zoom comme meilleur, et pareil en pédale !
Jprefere avoir un GT6 à coté d'un Zoom en rack par exemple !
ZeRo.CoOL
Sinon ya pas de probleme, si jpe te répondre jle ferai, j'ai moi même appris pas mal de chose sur ce forum !

Quel beau forum
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
pwise2 a écrit :
B@rt a écrit :
Ok, merci pour vos reponses. Un multi effet en rack c'est mieu que un multi "normal" ou que des pedales? ou Cela n'a rien a voir?

C'est pareil ça t'évite juste d'avoir 15 pédales.
T'as un gros pédalier plein de bouton pour tout controler (meme ton ampli sur certain multi) et puis pour les réglages ta pas besoin de te baisser tout le temps

Ok, merci, sa doit etre plus pratique, mais plus cher aussi. Alors vaut mieux commencer avec un pedalboard. Pour moi en tout cas, n'ayant que 16 ans.
Bastlanding
Ouai c'est sur c'est un peu cher mais au moins tu as tout les effets que tu veux (ou presque).
ZeRo.CoOL
Moi j'ai commence avec un Zoom 505, trés complet pour le prix, dés que je trouve un accordeur/chorus/ je le revend, enfin dés que j'ai un bon multi en rack quoi !
ZeRo.CoOL
Je fais enfin chauffer mes lampes à moi !!
Le clean tes magnifique, le lead est ENOrME !! J'adore !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
tu metonne. Tu utiliser un ampli avec? lequel?
squier_man
au fait, j'ai jammais vraiment compris: c'est quoi la difference entre "rack" et "stack" ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
Tristan
Le rack c'est la ou tu mets tes amplis, préamps etc.... comme dans le sujet.
Le stack c'est la tête d'ampli+les 2 baffles.
ZeRo.CoOL
B@rt a écrit :

Pas tou compris !
J'utilise le préamp marshall 9001 et je lamplife avec le marshall 8008 qui pousse 2*80w ! J'espere que je répond a la question !

Sinon un rack c'est ce que j'ai là; un stack, c'est comme son nom l'idique, une piece monté avec une tête d'ampli et un baffle!
Tristan
Une tête et deux baffles, avec un baffle c'est le half-stack.
(Oui je joue sur les mots et alors?)
ZeRo.CoOL
Tristan71 a écrit :
Une tête et deux baffles, avec un baffle c'est le half-stack.
(Oui je joue sur les mots et alors?)

Lol, c'est toujour bien d'etre précis !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
B@rt a écrit :

Pas tou compris !
J'utilise le préamp marshall 9001 et je lamplife avec le marshall 8008 qui pousse 2*80w ! J'espere que je répond a la question !

Sinon un rack c'est ce que j'ai là; un stack, c'est comme son nom l'idique, une piece monté avec une tête d'ampli et un baffle!

A ok, oui je comprend pas tres bien, je suis newvie dans les racks... Il faut bien y passer
ZeRo.CoOL
OUai, mais c'est pas bien compliqué tu vera !
GrattGrattPowa
bonne affaire! et tu branche çà dans quelle baffle?
à quand des sample ?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
ZeRo.CoOL
J'ai pas de quoi sampler !
Pour l'instant j'utilise un 1*12, mais jvais passer sur 4*12

En ce moment sur ampli et préampli guitare...