Mes début en rack ! photo

ZeRo.CoOL

Voila, c'est mes début dans le monde du racking, j'espere que sa va continué !
Jtenais juste à vous faire partager ce moment avec moi et à remercié ce qui mon permi de monté sa, c'est pas grand chose face au rack SOLDANO/Mesa ... Mais bon, c'est beaucoup pour moi !

Voila, vous pouvez laisser vos impression !
Ps : J'espere que je poste au bonne endroit les modo !

( Biloute ! Il te rappel rien ce 9001 )
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
tro jolie. Moi je dit ça parce que j'e n'ai pas de rack. Et pas encore de pedales. Tu avais des pedales avant ou des multi effets ?

Et tu peut donner le prix des deux modeles.

Tu doit etre heureux. Sa fait classe un rack
Bastlanding
Tu as fait la même erreur que moi :
Prendre un fly 2U !!!
Je vais bientot acheter un mulyi-effets (en rack) et je suis obligé de vendre mon fly 2U tout neuf pour passer au modèle 4U.
C'est con mais j'y ai penser que maintenant.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
pwise2 a écrit :
Prendre un fly 2U !!!
Je vais bientot acheter un mulyi-effets (en rack) et je suis obligé de vendre mon fly 2U tout neuf pour passer au modèle 4U.

euhhhh je sais je suis un noob questions rack.... Mais vous pouvez me dire qu'est ce que fly 2U ou 4U ??
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Bah un fly 2 unités ou u nquatre unités. Donc le jour ou tu vas racheter des racks, faudra racheter un fly parceque t'sa plus de place maintenant.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Tristan71 a écrit :
Bah un fly 2 unités ou u nquatre unités. Donc le jour ou tu vas racheter des racks, faudra racheter un fly parceque t'sa plus de place maintenant.

Ok, merci c'est tout simple en faite
Bastlanding
C'est la boite en plastique, en bois ou en fer qui protège tes racks (la ou tu visses les appareils).
1U correspond a 1 Unité, 2U -> 2 Unités,etc...
En ce qui concerne notre amis, il a un préampli 1U et un poweramp 1U donc il a acheter un fly 2U (flycase si tu préfère) pour pouvoir protéger son matos contre la poussiere, les chocs, etc... et pour pouvoir le transporter plus facilement.

En général ça coute assez cher pour ce que c'est donc ça fait chier quand tu viens d'en acheter un neuf et que tu doit le revendre.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Lol bah oui U comme unité.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
B@rt a écrit :
pwise2 a écrit :
Prendre un fly 2U !!!

euhhhh je sais je suis un noob questions rack.... Mais vous pouvez me dire qu'est ce que fly 2U ou 4U ??

Bin U c'est le nombre que tu peux en mettre dedans.
3U tu peux en mettre 3 et ainsi de suite.

Ps: U = Unité
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bastlanding
Tristan71 a écrit :
Lol bah oui U comme unité.

Comme je savais pas a quel degré de "novicité rack" était Bart, j'ai préféré développer un peu.
ZeRo.CoOL
C'est vrai je recherchais plutot U3 ou U4 au départ, j'ai bien cherche mais pas trouvé, donc jsuis partie sur un U2 ! Mais c'est pas grave, je pense que je vais faire sa avec deux U2, deja celui là est assez loud à transporter, alors U4 !

Sinon préampli 9001, modele qui n'est plus fabriqué, ce qui est domage d'ailleur ! Je l'ai payé 225€ à Riffseb que je remerci encore, avec la pédale switch de Biloute !
Le poweramp marshall 8008 je l'ai payé 150€ sur audiofanzine, assez bon prix car l'ampli n'as rien du tout mise a par quelque rayure mais c'est pas sa qui m'arret ! !

Le flight U2 est un Stagg, payer 30€ !

Sinon avant je marchais avec un Bandit, que je revend d'ailleur ! Et avec un pédale board assez complete à mon gout ( voire mon matos ) !
J'ai deja revendu toute mes pédales pour m'offrir mon rack
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, merci pour vos reponses. Un multi effet en rack c'est mieu que un multi "normal" ou que des pedales? ou Cela n'a rien a voir?

Desole de vous emm***er avec mes questions lol. Et desoler de squatter ton topic Zero.cool. J'arrete apres.
Tristan
Mais t'as bien fait de toutes façons j'susi feignant.
Bastlanding
B@rt a écrit :
Ok, merci pour vos reponses. Un multi effet en rack c'est mieu que un multi "normal" ou que des pedales? ou Cela n'a rien a voir?

C'est pareil ça t'évite juste d'avoir 15 pédales.
T'as un gros pédalier plein de bouton pour tout controler (meme ton ampli sur certain multi) et puis pour les réglages ta pas besoin de te baisser tout le temps
ZeRo.CoOL
B@rt a écrit :

Desole de vous emm***er avec mes questions lol. Et desoler de squatter ton topic Zero.cool. J'arrete apres.

Ya pas de matos meilleur que d'autre, enfin jve dire, en multi rack tu peu trouver un Zoom comme meilleur, et pareil en pédale !
Jprefere avoir un GT6 à coté d'un Zoom en rack par exemple !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...