Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 23 Nov 22, 11:30
La série Badlander propose une configuration plus actuelle du Rectifier avec sa technologie CabClone IR intégrée qui permet d'atténuer le son de 25 à 10 watts et même de jouer en silence avec différentes IR pour chacun des 2 canaux. Pratique pour s'enregistrer en conservant le grain des lampes...
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
jdiogon Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Clermont-Ferrand |
# Publié par jdiogon le 25 Nov 22, 14:28
Les sorties avec simu d'ampli et casque donnent envie de changer mon mini rectifier.
Mais faut le budget ! |
Haut | ![]() ![]() |
TheSoulsRemain Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 07 Localisation: France |
# Publié par TheSoulsRemain le 25 Nov 22, 17:23
Un 2 notes fait la même chose avec peut être moins de limitation
|
Haut | ![]() ![]() |
Olric Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Auvergne |
# Publié par Olric le 29 Nov 22, 16:56
C'est pas de la techno Two Notes sous licence d'ailleurs ?
_________________ Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA ! |
Haut | ![]() ![]() |
jdiogon Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Clermont-Ferrand |
# Publié par jdiogon le 29 Nov 22, 16:58
TheSoulsRemain a écrit : Un 2 notes fait la même chose avec peut être moins de limitationAvec ampli de puissance ? Ou juste préamp ? |
Haut | ![]() ![]() |
TheSoulsRemain Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 07 Localisation: France |
# Publié par TheSoulsRemain le 29 Nov 22, 17:11
Olric a écrit : C'est pas de la techno Two Notes sous licence d'ailleurs ?Ben si d'où mon post Je pensais que c'était connu de tous..... Comme les modules MIDI de MEsa et tous les utilitaires qu'ils ont sortis c'est Axess Electronics https://axesselectronics.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Mesa Boogie : |