Mesa boogie dual rectifier MAVERICK

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintageamps
Salut

Donc problème de relais ou optocoupleur sur le circuit de switch (sélection de canal) très certainement.

Bonne journée
jujubs
Une precision j'ai le combo maverick et je n'ai jamais eu ce probleme. Bon courage a toi
jujubs
Carrement petit & pratique en cub c'est l'ideal pour ce qui est du blues / rock / jazz.
cocoetnono
salut, je remonte mon ancien topic parceque j'ai enfin ammené le maverick chez le seul techos qu'on a en corse. J'ai jamais vraiment eu la thune de le faire reparer, alors j'ai passé l'hiver avec se probleme. C'etait un peu derangant mais pas trop non plus.
Depuis ce week end par contre j'ai un son pourri sur le canal lead, surement une lampe, donc ce coup ci direction le centre technique.
Par contre le tech ne se sent pas trop les mesa boogie, il n'a eu que des problemes avec, donc il jette un coup d'oeil pour me faire plaisir, mais il est fort possible qu'il me laisse tomber.
Donc ma qustion, y a t il un techos qui voudrait bien m'aider pour le depannage de l'ampli, je payerai bien sur l'envoi et le retour par colis, et le depannage bien entendu!
Je prendrai bien sur toutes mes responsabilités pour les eventuels problemes de transport.
Voila tout ca sous reserve que mon techos habituel ne puisse pas m'aider.
Merci a vous!
Nico_las
Ou Vintageamp, manulonch et tous les autres. Un MP, une proposition et si c'est bon ça roulera comme sur des roulettes.
Je pense que le plus dure n'est pas de proposer un envoi mais de leur proposer de toucher à un Mesa Boogie

Ca à l'air tellement bien foutu que personne ne souhaite y mettre les mains dedans.

Dans tous les cas, bonne chance parce que si ça sonne d'enfer c'est quand même une sacrée perte de temps et c'est dommage
cocoetnono
merci de vos reponses, je pensais faire un mp a vintage amp ou manulonch, mais j'attend d'abord la reponse de mon tech. Et le pris du devis surtout!
En attendant je vais jeter un oeil sur le site de N.O.S
cocoetnono
ca y est j'ai eu le techos au tel, il m'as dit qu'il fallait changer le set de lampes complet. Ce n'est que la puissance qui deconne, mais lui a l'habitude pour faire un travail toujours parfait de changer toutes les lampes par des lampes bien appairées(puissance et preamp)..

Pour ce qui est de ma panne de "repisse dans le canal clair", il lui faudrai beaucoup plus de temps pour trouver, et il n'a pas de temps car il part en vacances la semaine prochaine(c'est quand meme la panne qui necessité le plus un techos!). En plus son fournisseur de lampe est fermé lui aussi, donc ca devra attendre septembre!

Donc question: puis je changer les lampes moi meme? D'apres le manuel d'utilisateur (en anglais, donc je suis pas sur), le changement de lampe sur mesa ne necessite pas de reglage bias. page 12 : http://www.mesaboogie.com/manu(...)k.pdf

Dois je vraiment tout changer? preamp, puissance et rectifieuse?
Si oui, ou puis je commander les bonnes lampes pour cette ampli? Quelqu'un d'ouvert en aout et de serieux?
merci a vous!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...