Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie express 5:25 combo 1x10

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bah je suppose que ça dépend des gens: dans mon cas, ça fait 5 ans que je lorgnais sur le single recto, donc tous mes autres essais n'ont fait que confirmer mes goûts

le hic, c'est que je n'ai pas eu pendant longtemps les moyens financiers, et quand je les ai eu, c'est la possibilité d'en exploiter un que j'ai perdu

Comme je l'ai dit, à mon sens, un recto ne sonne "bien" que quand il commence à "gueuler", après des gens aiment aussi le son à bas volume, moi non

Je ne peux que te donner mon avis par rapport à ma vision de la chose
L'Express m'avait déçu en disto, mais le soucis c'est comme je l'explique que j'avais toujours le recto en tête, mais il m'a semblé par contre très exploitable à bas volume

En tout cas, un recto quand on aime, je pense qu'il est difficile de voir ailleurs: aujourd'hui, je viens de réaliser un rêve de 5 ans dans mon cas car j'ai préféré attendre d'avoir toutes les conditions pour le faire, et je ne le regrette pas car je pense que j'aurais été déçu si je n'avais pas pu également le pousser chez moi
Nestor666
en tout cas merci pour ton avis,j'apprecie ton coup de main....;
mon coeur balance vers le rectoverb mais bon qui sait c'est pas pour dans un futur immediat j'aurai ptet change d'avis d'ici la:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sansystem
J'ai depuis quelques semaine l'Express 5:25, et je confirme, il n'est pas fait pour le métal, mais le rock bien lourd et hard passe très très bien, c'est un superbe ampli. Il faut juste lui mettre un bon Boost devant (genre TS9) et il devient parfait.
Pour m'amusé avec les très gros son métal, j'ai mis une Uber Métal sur le canal clair, et franchement ça le fait très bien.
Honnêtement , a peu près toute les pédales passent bien sur cet ampli. Très rarement déçu. On est très loin d'un Twin Reverb et son allergie a presque toutes les disto ou OD. Même ma vieille Distorsion+ MXR, que pourtant j'ai jamais aimé, passe bien.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
av68
  • #33
  • Publié par
    av68
    le 17 Jun 10, 09:03
J'ai testé perso cette série express (j'ai testé justement le combo 5:25) et je dois avouer que j'ai été particulièrement déçu. C'est un peu moins mauvais que les séries F, mais on est loin des Mesa d'entrée de gammes d'il y a 15/20 ans (séries caliber).

Je l'ai testé pendant 2 bonnes heures en magasin (cherchant une alternative plus light à mon DC10 que je possède) mais ils ne m'ont pas charmé plus que ça !

@sansystem : je suis originaire de Steinbach, un p'tit village à côté de Cernay ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
rochester
curieux,je trouve personnellement que les sons clairs sont fabuleux ainsi que les crunchs.
pour les grosses disto,aucune idée je n'aime pas ça donc je n'ai jamais mis le gain a fond la caisse.
Mais pour jouer dans les registres,blues,rock,funk,hard rock c'est un must.
Le seul soucis c'est que 5 watts de chez mesa ce n'est pas facilement exploitable en appart si on veux un minimum de dynamique.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...