Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa/Boogie nomad 45, sa vaut quoi???

Forum Mesa Boogie
Forum
blinkmel
Alors bon, Il y a un super rabais au mag et je ne voudrais pas le rater mais est-ce vraiment une aubaine?? Il me vende un Mesa/Boogie Nomad 45 watt a lampes
http://www.mesaboogie.com/Prod(...).html

500$ can soit environ 300euros. Il faut rappeler qu'au Canada les Mesa/boogie, marshall sont beaucoup plus cher car importé d'europe si je ne me trompe pas. Pour a peu pres les mêmes caractéristique il y a le dsl401 de Marshall qui est presque 600euros , c'est quoi l'attrappe???? Car si c'est un bon ampli qui vaut son nom je saute sur l'occasion

Blinkmel
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    red
    le 07 May 04, 14:10
Un nomade 45 à 300euro ?Achète le tout de suite, ce n'est pas l'ampli Mesa-Boogie le plus réputé, loin de là, mais pour le prix d'un Marshall MG ou d'un quelconque Peavey transistor, il n'y a pas photo.
elvisnc
c'est clair que c'est pas ce que Mesa a fait de mieux... mais à ce prix là, n'hésite pas!
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 07 May 04, 14:45
shivering_tom a écrit :
Pas mieux 6 lettres : achete


6 autres lettres: essaie...



(je joue sur le Nomad de mon prof chaque semaine, et je n'aime pas trop cet ampli)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
r2d2thejedi
a ce prix n'hésite pas
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
sepullayer
shivering_tom a écrit :
Pas mieux 6 lettres : achete


en trois: buy (it now)

mais s'est vrai qu'il faut quand même bien l'essayer avant parcequ'à ce prix ça sent bizarre comme odeur
pierro!
mais bon fais gaffe aux arnaques


en février un gars m'a proposé un mesa boggie mark IV ( valeur neuve 4000 euro) à 500 euro et c'etait en faite une belle arnaque donc fais attention
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
Mesa est fabriqué à Petaluma, Californie, dans la région de San Francisco, donc ça devrait pas couter si cher...

Ils sont d'ailleurs en face de Voodoo Lab, juste de l'autre côté de la rue..
blinkmel
Merci, bon ben maintenant je sais que mesa c'est US, et sa n'est surment pas une arnaque parce que j'ai déjà acheté du matos au mag qui me l'offre. Demain je vais l'essayer

Blinkmel
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Gillou
A ce prix-là, même s'il faut retuber, ç'est une super affaire. Et même s'il ne te plait pas, tu pourras le revendre plus cher (ou au pire le même prix) pour te payer autre chose...
blinkmel
Il a déjà été acheter par un de mes amis, mdr, maintenant il me vende un nomad 55 a 1800$ et la c'est beaucoup trop cher pour moi.
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
therequiem
Wow quel ami, un vrai coup bas, un mêchant low kick dans les genoux, l'herbe coupé sous les pieds

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...