Mesa/boogie quad+peavey 50/50+marshall 1922

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxxouille
genre si tu bois tu pepsi et que tu manges des bonbons bleus qui piquent la langue, tu vas exploser
nicoreporter
C'est même pas vrai, le résultat il est trop top . Sérieusement, j'ai réussi à obtenir tous les sons que je voulais avec cette config' et je ne m'en sépare que pour passer à du lour de cghez lours (Engl, Mesa Rectifier et compagnie...)
Juste pour donner une idée, je fais le tout à Maxxouille à 1000 euros, ce qui me semble assez raisonnable...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
VAiHalen
le prix es tres bon!
VAiHalen
le prix es tres bon!
littleguitar
j'ai un Quad et j'avais un Triaxis avant, si tu veux de la dynamique, il n'y a pas photo, le Quad est bien mieux, il sonne moins artificel et il y a moyen d'en tirer 4 superbes sons de base et ça suffit amplement par contre, pour l'ampli de puissance, j'ai un 2 ninety Mesa et la fonction Deep commandable via un switcher midi me parait indispensable aussi bien avec le Quad que le Triaxis bref, çà sera beaucoup moins bien avec un Peavey ou même un Fifty fifty Mesa mais pour le Quad au prix ou on le touche maintenant, si tu veux du vrai son, n'hésite pas une seule seconde !
papyboyington
et que pensez vous du mesa boogie v-twin en RACK ??? j en ai trouvé un d okaz et n ai pas eu l occasion de l essayer , ça sonne comment ? blues , rock ,metal ?
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
maxxouille
allez, dernier p'tit up avant une réponse
r2d2thejedi
lu , pour le quad nh'hésite pas il déchire vraiment et a se prix tu fait une mega afaire,pour le 50/50 peavey...bof pour le v wtin en rack ca dépend du prix si c'est moins de 500 euro ,n'hésite pas c le son rectifier pour un ptit prix
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
papyboyington
ça y est je l ai acheté le mesa , 400 euros , c est excellent :-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...