Mesa Boogie rectifier single, dual, triple, suis perdu...

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aurélien42
Oui c'est sur qu'après, vu le type de son, que tu sois chez Diezel, Mesa ou autre...
Un bon réglage, et après tu trouveras ton bonheur.
J'ai peur que les vidéos, que j'utilise aussi, ne soit un peu obsolètes...cette SG à rayures vertes, Hetfield l'utilise en 2006 à Seoul,et c'est très rare.
Autrement dit, ils ont peut être rajouté/enlevé des trucs..c'est ça le problème, c'est que on sait jamais réellement ce qu'ils ont ou pas
Sinon, je pensais à un truc, les simu de chez Line6 ou autres, de mesa justement, sont elles convaincantes ?
A +
BigBi
  • #16
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Oct 10, 20:39
La vidéo a été faites pendant la tournée DM, donc c'ets totalement à jour.
C'est la gratte qu'utilise Hetfield pour Frantic, et sachant que la playlist est faites peu de temps avant le concert, et qu'elle peut tomber, ils sont obligés de tout avoir.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TheSoulsRemain
BigBi a écrit :
La vidéo a été faites pendant la tournée DM, donc c'ets totalement à jour.
C'est la gratte qu'utilise Hetfield pour Frantic, et sachant que la playlist est faites peu de temps avant le concert, et qu'elle peut tomber, ils sont obligés de tout avoir.


ouais......je te rassure tout de suite, Metallica comme tous les groupes qui tournent avec un show encodé ne peut pas changer complètement sa set-list.
Donc on va dire qu'ils ont 18 morceaux sous le pieds et qu'ils en jouent 15 par soir. Et l'ordre ne change pratiquement jamais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...