Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Boogie / SWR / Markbass ?

Forum Mesa Boogie
Forums
guy2506
  • #1
  • Publié par
    guy2506
    le 04 Apr 08, 14:27
Bonjour,
j'ai récemment investi dans une tête ampeg svt-3 pro et je vais dans un avenir proche changer mes baffles. J'ai retenu deux voire trois modèles et je me permets de vous demander vos avis à ce sujet : Mesa Boogie powerhouse 2X10 / SWR Goliath Junior IV / Markbass Standard 102 HF
Quel serait votre choix ?
Merci d'avance.
klabur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 04 Apr 08, 14:43
Franchement les 3 se valent question qualité.
Il y a quand même des petites différences niveau son esaaie les pour te faire une idée.
Si l'aspect ne te rebute pas trop je te conseillerais plutot le markbass qui est le plus léger.
guy2506
  • #3
  • Publié par
    guy2506
    le 04 Apr 08, 15:09
Oui c'est effectivement ce que j'ai déjà entendu, les Markbass seraient plus légers ce qui n'est pas inintéressant. Mon prof de basse a le 102 transporter et c'est vrai que ça sonne bien...
Antoni41
Au niveau performances et son je prendrais plutôt le SWR.
Par contre le son est plus typé que le Markbass (jamais essayé de Mesa...) mais ça vaut le coup d'essayer...

en plus le 102HF n'est pas particulièrement léger.
Myspace : Myspace
PetitLu
  • #5
  • Publié par
    PetitLu
    le 11 Apr 08, 19:43
Pour avoir essayé les 3 je peux te conseiller (ouah comme je me la pète lol) j'avais acheté le mesa mais je le trouve vraiment pas génial il lui manque vraiment quelque chose pas assez de profondeur un peu son carton et trop cher (je l'ai eu d'occas c'est pour ça que je l'ai pris sinon jamais)...je l'ai donc revendu très vite...(genre un mois après
Par contre pour les deux autres tu peux y aller les yeux fermés bien que j'ai une préférence prononcé pour le Markbass il est énorme !!! défini, ...on dirait vraiment qu'on a un 4x10 avec les évents c'est démentiel et en plus c'est super léger. Le swr est moins ample mais très bien défini aussi plus "jazz"

donc pour moi je te dirais le Markbass c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Mesa Boogie...