fontanille a écrit :
Idem ...
je trouve que le rectifier est vraiment un ampli magique ...avec un grain inimitable que je n'ai retrouvé sur aucun autre amplis .. quand aux baffle quand j'avais acheter ma tête il y a une dizaine d'année, n'ayant pas pas assez d'argent pour acheter un baffle Mesa un ami m'avais preté un baffle Marshall ...cela fonctionnais plutôt pas mal .. par la suite j'ai investi dans un 4/12 Engl qui etait un peu mieux que le Mashall ... finallement j'ai fini par pouvoir m'achetter un mesa et là j'ai senti une sacrée différence ... le son est vraiment parfait ... ces baffles sont autant une référence que la tête ....cela dit il faut un temps d'adaptation car le son est trés précis ....le moindre pain s'entend ...;-))
Quand au son clair je trouve ça un peu grattuit aussi ... perso je n'ai jamais eu de probleme avec ça ... je le troue à la hauteur du reste c'est à dire excellent ...
bah en meme temps t es endorssé mesa, tu vas pas dire le contraire lol
moi je sui preneur pour tes reglages en clean!
sinon le clean est hyper plat au contraire pas de moelleux dans les basses, ca claque tjs et dans les basse c est sourd.
ceci dit je ne m en sert pas bcp, mais moi qui vient de brunetti forcementsur cet aspect j ai compris ma douleur