Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
slopy a écrit :
balabice a écrit :
on dirait un bete cable midi.. ce n'est pas le cas?

et maleureusement non...le calbe midi n'a que 5 broche et lui en a 7

maintenant je n'ai plus besoin du mien je pilote ma dual rectifier par midi!!! c'est du bonheur!

oui moi aussi mais pas par midi, via un G System.
et moi aussi c'est du bonheur!
Hells Kitchen
salut à tous , moi je joue sur Mesa Mark IV , n'y a t'il pas des interressés pour un club user car je me sens seul à jouer cet ampli dantesque
fontanille
Hells Kitchen a écrit :
salut à tous , moi je joue sur Mesa Mark IV , n'y a t'il pas des interressés pour un club user car je me sens seul à jouer cet ampli dantesque

c'est clair ... c'est un ampli incroyable ...
balabice
slopy a écrit :
FIOUUU pas donner ce machin la...
je me demande ce que ça donne niveau son ce machin la!

moi c'est avec mon Gt8...pas la meme ^mais ça marche très bien!

en occas ça va encore, disons que je me suis dit que plutot de changer de multi, je prends le top avec tous les avantages qu'il a niveau connectique et j'espere le garder tant qu'il marche.
niveau son, je trouve rien a redire, j'aime tous ce que j'utilise. J'aime bien l'ergonomie de l'ensemble.
il me convient quoi. je le trouve vraiment simple d'utilisation.
par contre je ne l'utilise pas en 4 cables parce que je n'en ai pas l'utilité.

J'avais un Gt pro avant, c'est vrai que ça marche bien, rien a redire.. je voulais juste plus simple.
Invité
le truc que je regrette sur le pédalier,c'est 2 trucs.
Un que les switchs soient pas plus gros et plus imposants pour appuyer dessus et aussi,que pour enclencher le canal clair,on soit emmerder par le fait qu'il soit aussi rapproché du côté qui est surelevé.
Je sais,j'explique pas très bien mais les rectomans vont me comprendre.
Donc pour enclencher le canal clair,je fais attention car sinon ca appuie pas et j'appuie plus sur le bord de protection à gauche que sur le switch
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Harry675 a écrit :
le truc que je regrette sur le pédalier,c'est 2 trucs.
Un que les switchs soient pas plus gros et plus imposants pour appuyer dessus et aussi,que pour enclencher le canal clair,on soit emmerder par le fait qu'il soit aussi rapproché du côté qui est surelevé.
Je sais,j'explique pas très bien mais les rectomans vont me comprendre.
Donc pour enclencher le canal clair,je fais attention car sinon ca appuie pas et j'appuie plus sur le bord de protection à gauche que sur le switch

bizarre....
perso je n'ai pas ce problem!! faut pas hesiter a appuyer fort sur le switch ça ne craint strictement rien!
..
Invité
C'est toi qui que ça craint rien!!
Vu la diificulté de trouver un pédalier bigfoot et son prix en neuf,vaut mieux en prendre soin.
Mais le plus gênant c'est comme je dis,que le switch clair soit aussi rapproché du bord.
Ca m'emmerde un peu car je me sers du canal clair du recto qui n'est pas si mal que ça
Invité
peut etre je fais du 46 moi
mais en fait c'est pas la solidité que je mets en cause mais le "trop rapprochement" entre le switch son clair et le bord c'est tout.

Après ouais,j'aurai aimé avoir des switchs qui semblent mois fragiles.
Ca va aller quand même,hein !
Invité
argh...je crois que j'ai encore une lampe microphonique(au moins..!!)
quand je tapote sur la tête avec un doigt,ca fait le bruit caractéristique....
fais chier!
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Harry675 a écrit :
argh...je crois que j'ai encore une lampe microphonique(au moins..!!)
quand je tapote sur la tête avec un doigt,ca fait le bruit caractéristique....
fais chier!

arg...j'avoue que sa arrive souvent ce genre de merde...limite j'arrive pas a avoir une seul lampes de rincé..elle devienne microphonique avant....

moi je chante (enfin.....gueule ^^) , je saute, et je me gratte en meme temp....fortiche ^^
max34nsr34
slopy a écrit :

arg...j'avoue que sa arrive souvent ce genre de merde...limite j'arrive pas a avoir une seul lampes de rincé..elle devienne microphonique avant....

Il me semble que j'avais lu un post il y a un moment qui demandait si poser la tete sur le bafle pouvait poser probleme. Et il me semble que la constatation était que ca créait des vibrations et qu'à terme les lampes étaient plus facilement microphonique...

Mais je suis sur de rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...