groscannibaleux a écrit :
Lonerock a écrit :
ben avec la mod, il reste un poil de repisse (que l'on constate avec une pedale de volume dans la boucle, c'est comme ça que je l'utilise, quand la pedale est abaissée, on entend encore quelques crachotements, mais rien de bien mechant. et ce uniquement en mode modern. il n'y a pas de repisse sur le canal clean.
quesce que tu utilise comme effets avec ta single?
merci pour la reponse je compte y foutre un gmajor ou tout le signal passerait dedans afin de pas avoir cet horrible effet de phase qui martirise mes pauvres oreilles et surtout perdre le moins de dynamique.
sans la modif avec le mix a donf (donc a 90%) c'est tout simplement horrible ca m'arrengerait que tu me dise que c'est négligeable avc la modif
merci encore pour tes lumieres
Attention, si tu mets le single en serie et que tu passe tout le signal dans le G major, t'auras un son de merde...
l'interet de passer le single en serie est d'utiliser un petit line mixer avec le g major en mode kill dry on (le son dry de l'ampli est coupé et seul l'effet sort, comme ça il est melangé directement avec le son de l'ampli dans le mixer et reste en analogique. Car si tu passe tout le signal dans le g major pour retourner dans l'ampli ça donne : Analogique->Numerique->analogique, ton son est completement converti 2 fois.
si tu n'utilise pas de mixer, laisse la boucle en paralelle et mets le g major en kill dry on, puis tu dose l'effet avec le potard mix de ta boucle.
par contre, tu ne pourra pas utiliser les sections EQ, COMP et TREMOLO du g major car elle sont prevue en mode serie.