blackrandy a écrit :
pour le coup je suis d'accord avec manu
il faut essayer de rester objectif sur les choses qui peuvent l'etre
le son ne sera jamais un critere objectif (c'est le j'aime ou j'aime pas)
mais le cote technique de la chose, comme le "ploc de changement de canal", la boucle d'effet qui accepte mal les effets
sont des choses qui sont purement objectives et que je trouve egalement anormal pour un ampli de ce prix.
mais il n'y a pas que mesa
je crois que la reverbe du shyva est pas top non plus, la boucle du slo100 n'est pas non plus une merveille
l'ampli parfait ça n'existe pas ...j'ai achetté ma rectifier il y a une 10 ene d'année au prix fort ... depuis je n'ai jamais trouvé un amplis qui me correspondais mieux ...elle n'est certe pas parfaite mais au bout du compte elle vaut bien les 2500 Euros de l'époque que je l'avais payé neuves ...;-))
grâce à elle j'ai trouvé mon son et j'ai fait pas mal d'économie notamment en ce qui concerne les effets en tout genre que j'ai deffinitivement bannis de mon set à part ma Wha Morrley et un octaveur ( les technicien avec qui je bosse en sont d'ailleur ravi ;-)) ...
Je vois tellement de guitariste changer d'amplis tous les 3 mois avec pourtant du matos qui vaut deux fois plus ...
bref c'est juste une histoire de gout et de porte monaie ... parce que pour changer d'amplis tous les 2 mois faut un sacrée porte monaie ;-)))