Guiloop a écrit :
rhooooo il le descend pas plus que ca le rectifier Manu; il vous dit juste que d'un point de vue technique, cet ampli ne vaut pas son prix
c'est vrai que c'est abérant qu'il y ai autant de défaut a ce prix là
apres le son est ce qu'il est, on aime ou pas, moi j'aime bien mais je me voile pas la face en pensant que c'est le meilleur ampli du monde
j'y viendrai ptet un jour au rectifier mais vu le prix et les merdouilles qui vont avec j'y refléchirai a 2 fois, j'ai déjà été décu par le 5150 a ce niveau là pourtant je l'aime ce son!!!!!!
personne n'a dit que c'était le meilleur amplis du monde ... d'ailleurs cela n'existe pas le meilleur amplis du monde ... c'est différent pour chacun ...
le son c'est quand même quelques chose de personnel ...finalement tant mieux si le rectifier ne plais pas à tous le monde ...perso je ne critique pas les autres marques d'amplis car à vrais dire cela ne m'intéresse même pas .... je ne voie pas l'intérêt ...surtout sur un forum spécifique ... c'est juste de la provoc ...;-))
Sinon je ne sais pas ce que tu appel les "merdouilles" sur un Rectifier ... perso je le repette je n'ai jamais eu aucun problème avec mes Mesa ... et je ne connais personne ayant eu des soucis quel qu'ils soit avec cet amplis ...;-))