manulonch a écrit :
Ca ne m'enerve pas, c'est juste que les gens ne se rendent pas toujours compte à casue des battage mediatiques qu'il y a autour de cet ampli.
Tel ou tel "star" joue dessus donc c'est d'la balle !
Seulement ces personnes ont du poid quand l'ampli a une merde, on leur en donne un autre sans discutter.
Si le guitariste Lambda a un soucis à cause d'une mauvaise conception c'est lui qui en fera les frais chez un tech. Je le vois assez souvent pour le dire.
battage médiatique , c'est quand meme un ampli assez haut de gamme en tout cas en france , je supose qui si les mecs de gojira ont une merde sur leur ampli , c'est eux qui payent et je te rassure ils ont bien payé avec leur argent leur ampli. A l'epoque de no time still bedroom strapping n'etait pas endorsé mesa mais ils en avaient quand meme.
Pour ma part j'ai eu un 2:20 pendant deux ans , un 2:90 pendant plus d'un an , mon guitariste a une single depuis plus de 2 ans et rien a signaler.
Ca me fait penser aux mecs qui dénigre gibson , c'est peut etre mal torché comme gratte (pas toute contrairement a ce qu'on dit)n'empeche que ca sonne énorme (encore plus dans le mesa).
Bref tu n'aimes pas le son de cet ampli , c'est une chose , le descendre parceque tu consideres que l'electronique n'est pas au niveau de tes criteres c'est de la connerie. Cet ampli est une reference que tu le veuilles ou non , il ne s'agit pas de star system ou quoi que ce soit juste ca sonne .