Grouic a écrit :
Citation:
j'ai pas envie de citer, mais il y a du beau, à croire que certains font vraiment de la course à l'armement et que finalement derrière musicalement, il n'y pas grand chose....
Remarque gratuite et infondée. Je ne pense pas que tout les possesseurs de recto jouent sur scène toutes les semaines ou font des disques, pas plus que les possesseurs de Ferrari ne vont faire des courses sur circuit avec.
Citation:
les gens ici, sont relativement tolérants, mais imaginez une seconde que quelqu'un viennent poster une photo de recto sur le forum bogner, je crois que certains en ferai une syncôpe.
ici, c'est pas le cas
Visiblement si, vu ta réaction.
Tu n'auras pas manqué de remarqué que mon post évoquant la marque d'ampli qu'a rien à faire ici était placé dans les balises hors sujet.
je suis très diplomate lol, c'est juste un constat, j'aime bien lire les autres forum et je constate que il y a que ici qu'on vient "casser" et qu'on peut se permettre certaines remarques.
je pars du principe que le matériel est bien secondaire au regard de ce que la musique nécessite, mais l'approche sectaire c'est pas mon truc, même si on a tous nos préférences.
je recentre le sujet, mesa rectifier c'est bien et je suis content de jouer dessus