Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Fitz 5 a écrit :
c'est pas un jugemment sur la gamme du produit c'est juste que ce qui était réservé aux métalleux (et ce son etait une fiereté) arrive dans la pop soupe pour radios...

C'est pas nouveau, Avril Lavigne joue sur Recto depuis un bon bout de temps !

'tin les gars les références qu'on sort là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shadowchild
J'ai vu m.pokora en concert (je travaillais a un zenith), et je ne sais pas si c'est toujours le meme guitaro, mais une chose est sure c'est qu'il était excellent! Alors bon, pas besoin de cracher dessus
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je crache pas sur le gratteux, il est peut etre tres bon je crache juste sur le melage rap-ampli métal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rüleskiller
manulonch a écrit :
staytrue a écrit :
Manu tu lis pas ado magazine ! , Kyo ils sont sur Diezel maintenant !

Tu sais, en postant je me demandais s'ils existaient encore...

Tokyo Hotel ne sont pas sur REcto aussi ?

Si avec une Gibson LP custom

Par contre moi j'ai une question, je voudrais savoir où je pourrais trouver des faces black diamond pour mon petit mesa. J'ai vu le catalogue qu'un pote a ramené du musik messe et il y a quand même un prix à mette mais pour un jour...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
shadowchild
Fitz 5 a écrit :
je crache pas sur le gratteux, il est peut etre tres bon je crache juste sur le melage rap-ampli métal

c'est réducteur pour l'ampli... et il peut jouer dans un ensemble rap, et aimer le gros son. Il peut aussi vouloir en concert ajouter du gros! Steve lukather ne joue pas du métal, ça l'empeche pas d'aimer le gros son
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
et là on n'entend pas que c'est trop cher

C'est pas le même volume de production non plus. Il se vend sans doute 20 Mesa pour un Bogner, ça implique des économies d'échelle.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
il se fabrique environ 60 bogner par mois(bien sur) c'est pas comparable.
Grouic
Sur ce lien, Bogner parle de 45-60 amplis par mois :
Citation:
Diría que hacemos unos 45-60 amplis al mes, aunque en general tenemos demasiado trabajo para estar pendientes de las estadísticas, ja, ja...

http://www.guitarristas.org/in(...)d=114

Mais on est hors sujet, là.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
je crois que ici on s'en fiche un peu de bogner, mais je le dis mais je dis rien....

Grouic
Citation:
je crois que ici on s'en fiche un peu de bogner, mais je le dis mais je dis rien....

Tu as raison, on est pas là pour parler de trucs qui sonnent.

Je suis loin
Superunknown
Salut les z'amis.

J'ai une petite question au sujet des lampes de preamp du rectoverb.

Quelqu'un saurait me dire laquelle est la lampe du canal saturé?
Je dois tester les lampes du recto de mon gratteux ,apparement y'a un pb de lampes, la derniere fois en concert, apres mise sous tention de l'ampli, beh le son saturé faisait un gros fuzz tout degueulasse pleins de "crrrrr crrrrr".... D'apres un tech ca serait probablement la lampe de preamp du canal saturé...Donc je dois tester ca ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
on est bien dans le forum "mesa rectifier fans and users..." ? c'est juste pour me rassurer quand je vois certains posts

sinon, pourquoi pas créer un "mesa recto c'est de la merde" pour tout les possesseurs de vrais amplis qui sonnent, comme ça ils pourront se congratuler en se paluchant sur la dernière tête à + de 3000 euros qu'ils ont acheté et de continuer de déballer des anneries qui ne servent à rien sur les posts qui au final ne les concernent pas.

j'ai pas envie de citer, mais il y a du beau, à croire que certains font vraiment de la course à l'armement et que finalement derrière musicalement, il n'y pas grand chose....

les gens ici, sont relativement tolérants, mais imaginez une seconde que quelqu'un viennent poster une photo de recto sur le forum bogner, je crois que certains en ferai une syncôpe.

ici, c'est pas le cas
zut_flute_crote
Superunknown a écrit :
Salut les z'amis.

J'ai une petite question au sujet des lampes de preamp du rectoverb.

Quelqu'un saurait me dire laquelle est la lampe du canal saturé?
Je dois tester les lampes du recto de mon gratteux ,apparement y'a un pb de lampes, la derniere fois en concert, apres mise sous tention de l'ampli, beh le son saturé faisait un gros fuzz tout degueulasse pleins de "crrrrr crrrrr".... D'apres un tech ca serait probablement la lampe de preamp du canal saturé...Donc je dois tester ca ...

y'a une demi de v2 et v3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...