Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Qui a dit qu'il y avait de la repisse ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
comment ça se fait qu'il y a de la repisse sur un ampli a + de 3000€ ?

Et un plop sur des amplis à 2500 ? Y a des ratés partout.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
balabice
Grouic a écrit :
Citation:

C'est bien là où je voulais en venir, merci!
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Grouic a écrit :
Citation:

sauf que à + de 3000, on est comme vous le prétendez desfois dans le "st graal" de l'amplification, et là ça fait quand même plus mal.

et là on n'entend pas que c'est trop cher
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
puatian hier dans le grand journal ya avait le "gratteux" de matt pokora qu'avait une les paul junior dc dans un recto
entre ca et tokio hotel.....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
staytrue
Fitz 5 a écrit :
puatian hier dans le grand journal ya avait le "gratteux" de matt pokora qu'avait une les paul junior dc dans un recto
entre ca et tokio hotel.....

Je vois pas le problème. c'est des professionels, ils ne vont pas jouer sur de la merde.
HxC rules !
Fitz 5
c'est pas un jugemment sur la gamme du produit c'est juste que ce qui était réservé aux métalleux (et ce son etait une fiereté) arrive dans la pop soupe pour radios...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
staytrue
ça prouve que les recto sont plutôt polyvalent
HxC rules !
Fitz 5
n'enpeche que si les rectos avaient vraiment un son si pourri que certain disent ici ya pas grand monde qui vendraient des disques
staytrue
Manu tu lis pas ado magazine ! , Kyo ils sont sur Diezel maintenant !
HxC rules !
staytrue
C'est ce qu'il fait de mieux
HxC rules !
Maxcreed
Fitz 5 a écrit :
c'est pas un jugemment sur la gamme du produit c'est juste que ce qui était réservé aux métalleux (et ce son etait une fiereté) arrive dans la pop soupe pour radios...

C'est pas nouveau, Avril Lavigne joue sur Recto depuis un bon bout de temps !

'tin les gars les références qu'on sort là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...