millenofx77 a écrit :
je l utilise aussi avec le recto:
à faible volume (genre petit bar avec master à 9h30) ca ameliore bcp le son (permet de baisser l gain et eviter l effet fuzz)
mais je en sert surtout pour des morceau ou les accords sont "lachés" cad sans pm, parce que dasnce cas il faut peu de gain pour rester propre et tranchant mais quand un passage pm arrive ca manque de patate et la la mxr me donne le coup de boos tpour assurere le passage pm
avantage aussi les harmonique sonne comme le barbu tres facilement
inconveignant ca bouffe le grain de l ampli
pour moir reglage tres soft (pas de gain quasi, tone neutre et outpout à 10h)
en rythmique, je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut, et avec j'ai pas envie de courir switcher une pédale en concert juste pour faire des PM, parce c'est pas mon style de rester sur place et le concept me plait pas trop.
je pense effectivement que à faible volume, l'intérêt est réel, mais j'en ai que une utilisation à volume "normal".
à la maison, c'est valvestate et ça me va très bien
maintenant , pour me tailler un petit son lead sans passer par le canal lead du rectum, en passant par le canal green, qui est beaucoup plus doux, j'y réfléchis un peu
mais que ça dénature trop le son, ça me plaît pas
j'avais tenté un EQ dans la boucle, et j'ai été déçu et rassuré, l'EQ de l'ampli est largement suffisante.
c'est le genre de trucs qui sontn pour jouer chez soi, pas plus (à mon avis )