Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 09 Avr 2008, 12:52
à ce prix là

je sais pas si c'est une affaire, à moins de vraiment vouloir un "collector".

les arguments de vente, sont clairs, celui-ci est un vrai recto, et les autres pas vraiment

zut alors, j'ai pas un vrai ! m'aurai t'on encore menti

en tout cas, très jolie, j'adore les versions chromées.
spangines
ceci dit 4500 Dolars australien ca fait 2.661€, c'est cher mais ramener a l'euro si c'est pas si deconnant... non?

En tout , juste pour info, j'ai enfin recu ma tete raodking, et je l'ai teste... PUR1!!! ca sonne grave!!
janpol
  • Custom Top utilisateur
Ele est chouette, mais le prix demandé est limite spéculatif , sans compter les frais de douane , pour une tête qui au final est nickel mais âgée ( composants ) , et dont surtout il n'y a aucune certitude qu'elle sonnera "mieux " qu'une autre .
Reste l'attrait esthétique et le côté "collector".

Félicitations pour ta Roadking , niveau gros sons et polyvalence , celà doit aller
TheSoulsRemain
analgrinder333 > T'as jeté un coup d'oeil sur Yerasov ?
Je vais me pencher sur la question histoire d'avoir une tête qui "craint pas" sur les concerts.
TheSoulsRemain
Zut j'avais pas vu que t'était sur le coup avec la Fame....je pensais t'envoyais un scoop en te disant que les gars de chez YERASOV avait copiée une Pre500....
Au final c'est quoi tes conclusions car j'imagine que t'as tourné autour du bestiot ?
analgrinder333
TheSoulsRemain a écrit :
Zut j'avais pas vu que t'était sur le coup avec la Fame....je pensais t'envoyais un scoop en te disant que les gars de chez YERASOV avait copiée une Pre500....
Au final c'est quoi tes conclusions car j'imagine que t'as tourné autour du bestiot ?

En fait pas vraiment, j'ai regardé vite fait
Perso je pars sur de la Hector Laboga en tete principale...et une pre500 pour mon usage perso (+studio)

Sinon ca à l'air pas mal mais cela reste de la copie
Prend toi une recto d'occas et pas cher pour les concerts non?
TheSoulsRemain
Citation:
Perso je pars sur de la Hector Laboga en tete principale...et une pre500 pour mon usage perso (+studio)

Sinon ca à l'air pas mal mais cela reste de la copie
Prend toi une recto d'occas et pas cher pour les concerts non?

Très bon choix pour une pre500
Je ne crois pas que je vais me prendre une Recto d'occaz, c'est vraiment pour avoir le même son, et si une Yerasov se rapproche plus du son de la mienne qu'une recto 3 canaux récentes, je vais pas me priver même si c'est de la copie. Je n'ai aucuns scrupules par rapport à àa vis à vis de l'attitude de MESA sur ses amplis.

J'attends que l'argent rentre un peu et j'attaque un ampli NOS, mais je ne veux un son "à la manière de..." et ca c'est chaud, mais je fais confiance à Gérard

C'est plus en complément et pour avoir un son original.
analgrinder333
manulonch a écrit :
analgrinder333 a écrit :
Manulonch et l'anglais
Il faut lire avant de poster

En tant que Français il ne vaut mieux pas attaquer les gens sur les langues étrangères hein....

francais expatrié svp

TheSoulsRemain a écrit :

Très bon choix pour une pre500
Je ne crois pas que je vais me prendre une Recto d'occaz, c'est vraiment pour avoir le même son, et si une Yerasov se rapproche plus du son de la mienne qu'une recto 3 canaux récentes, je vais pas me priver même si c'est de la copie. Je n'ai aucuns scrupules par rapport à àa vis à vis de l'attitude de MESA sur ses amplis.

J'attends que l'argent rentre un peu et j'attaque un ampli NOS, mais je ne veux un son "à la manière de..." et ca c'est chaud, mais je fais confiance à Gérard

C'est plus en complément et pour avoir un son original.

pour la pre500 une europeenne serait le top mais il y a plus de chance que je trouve une us (dans ce cas je l'enverai à manulonch je sais qu'il les adorent pour un changement de transfo)

Sinon sur le fond tu as tout à fait raison (il faut tester pour adopter).
Gerard fait de bon ampli visiblement donc cela devrait sonner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...