Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol
  • janpol
  • Custom Top utilisateur
Tu es sympa 2ba13.
J'ai déjà essayé à sa sortie la MXR ZW , comme un paquet d'autres OD et autres boosters ( CB Labs , T Rex , Fulltone ....des dizaines ).
Toutes apportent des colorations différentes bien entendu , mais je n'y peux rien , je préfère toujours un ampli joué en direct.
Quand j'ai envie de sonorités plus " FM " ou plus exotiques et / ou extrêmes , le 2120 Digitech est une vraie usine à sons
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est quoi ton avatar JanPol ? Une rotonde avec une 141 R ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
janpol
  • Custom Top utilisateur
Réponse exacte Grouic , c'est mon autre passion , avec les avions .
A bien y réflèchir c'est aussi du métal lourd , puissant , chaud et bruyant , du matos d'homme
palooh
  • Special Top utilisateur
perso l'OD me sert a pouvoir baisser le gain en concert pour garder un son propre et me "re injecter " le gain necessaire pour les lead. je la regle pour qu elle reste a peu pres transparente.

je rejoins Zepot quand a la bonne acceptation des pedales par le dual, on peut obtenir des trucs vraiment sympa

pour tester j avais branché ma vieille guyatone metal monster et pinaise
je fais plus de death mais ca donnerait presque envie...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
janpol a écrit :
Réponse exacte Grouic , c'est mon autre passion , avec les avions .
A bien y réflèchir c'est aussi du métal lourd , puissant , chaud et bruyant , du matos d'homme

C'est pas faux !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
janpol
  • Custom Top utilisateur
C'est clair
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
2ba13 a écrit :
ok
c'est aussi valable pour toi worm

merci mec ! je suis d'alsace en fait, mais mon amie est du côté d'aix en provence... mais je pense pas pouvoir descendre avant un petit moment...remarque, un peu de soleil ça me ferait du bien tiens

si jamais, pas de soucis, ta proposition est super sympa

je vais voir pour essayer d'en dégoter une quand même pour essayer...

mais je suis un peu comme janpol, j'aime pas dépendre de quelque chose pour mon son, hormi guitare dans l'ampli.
VAiHalen
hello!

ya un moment javais precisé que ma tete ne fonctionner plus (dual recto) que le fusible arreter pas de sauter etc, je devais lamener au réparateur mais je lai pas fais, un frustré aujourdhui je me decide de la rester, et jenleve les deux lampes rectifieuse puisque apparement par rapport aux mode utilisé je men sers pas, jallume , et ca marche!!

alors je suis trop content que ca marche, mais jaimerais comprendre pkoi ca fait peter le fusible quand ya ces deux lampes, yen a une morte et meme si on les utilises pas le fait quelle soit sous tension peu faire un court circuit?

en gros faut que jen achete deux autres pour les mettres dans lampli et quil ny ai pas de soucis? meme si je peu jouer sans (mais bon ten qua faire..)

en tout cas je retrouve le son recto que javais un peu zapé puisque ca date de plus de 1 mois et merde, ca fait du bien !
manulonch
VAiHalen a écrit :
alors je suis trop content que ca marche, mais jaimerais comprendre pkoi ca fait peter le fusible quand ya ces deux lampes, yen a une morte et meme si on les utilises pas le fait quelle soit sous tension peu faire un court circuit?

Oui

Citation:
en gros faut que jen achete deux autres pour les mettres dans lampli et quil ny ai pas de soucis? meme si je peu jouer sans (mais bon ten qua faire..)

Oui

janpol a écrit :
C'est clair

Elle aussi
VAiHalen
javais toute les réponses tu sert a rien manu! je vais ouvrir ma boutique de réparateur dampli
mat°
  • Custom Cool utilisateur
VAiHalen a écrit :
tu sert a rien manu!

La réplique qui tue !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
analgrinder333
manulonch a écrit :
VAiHalen a écrit :
javais toute les réponses tu sert a rien manu! je vais ouvrir ma boutique de réparateur dampli

Ca me fera des vacances

Tu m'etonnes
VAiHalen
jai une question , quand on utilisé le master volume et le boost solo volume, on doit mettre "loop on" a larriere obligatoirement non?

et donc si on fait ca on a encore un master volume a larriere (le volume de la boucle) il vaut mieux le mettre au centre ou a fond?

merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...