Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Whiskeyman
Bonjour la citrouille,
Je joue sur un baffle 1960TV(plus grand que l'AX) avec ma tête Dual Rectif 3canaux ,et le son est super ,mieux qu'avec le 1960AV que je possède également.Je joue sur PRS Cust 24,et le couple est génial.
Je ne fais pas de métal,mais plutôt rock,hard-rock et blues.
Ultrashock
C'est du gros calibre, je crois qu'il est aussi gros que le Krank
Sur les vieux il y avait des GreenBack, sur le tien aussi?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Whiskeyman
C'est du gros effectivement et les enceintes du 1960TV ce sont effectivement des Greenback, dont j'adore le son.
noctua
  • Custom Total utilisateur
J'ai essayé la metal zone en tant que boost sur ma krank jr ,ça le fait

level 15h
bass 12h
trebble 0
Médium sur fréquence bas médium ,tout à gauche donc
Level médium 9h
gain 0

je met les médiums en avant sur la tête

le son de cannibal corpse sans problème!

je testerai sur la dual

en tout cas ça sonne!
millenofx77
noctua a écrit :
Pour avoir le son de cannibal corpse ,il faut en effect booster le recto avec une od
J'ai fait un sample dans l'ésprit avec une artec cooldrive qui possède 2 shape avant et après disto

Régalges cooldrive:
-level 12h
-pre disto position middle à fond
-post disto position middle creusés à fond
-gain 0

Rectifier(bulldozer pour ma part)

Gain 13h30
bass 0
middle 14h30
aigues 11h30
présence 11h30
mode moderne red +diode

http://media.putfile.com/Recto(...)drive

bon il en faut pour tout les gouts , et je n ai jamais ecouté hannibal thorpe, maisca manquerai pas un peu de couille comme son quand meme
les basses à zero ca donne un peu le son poele à frire...
enfin il faut voir le tout e situation, et si la batterie bastonne de le double à250 bpm quintuple croche et la basse te decolle la plevre à chaque note, pas le peine de jouer dans cette cour la, mais quand meme
enfin preuve que la bete que l on reconnait à son grain peut sur le meme canal balayer pas mal de genre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
gungancity
hé les gars, sur ebay y a des single recto et des dual neuf a vendre a prix de ouf !!!!
Ultrashock
Effectivement, je sais pas si on prends aussi des frais de douane quand on achète sur eBay
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
TheSoulsRemain
Citation:
Effectivement, je sais pas si on prends aussi des frais de douane quand on achète sur eBay

Normalement si tu achètes neuf à l'étranger, l'expéditeur rempli le document adequat et le transporteur fait les démarches pour récupérer les fonds.

Maintenant c'est du hasard,sauf si tu spécifies " gift" sur le document....le problème c'est le poids qui lui ne passe pas inapercue.

Si c'est de l'occaz et que les prix sont super bas soyez méfiant....
big_boss
on peut acheter aux USA pour vraiment pas cher vu le cours du dollar. (Pour info, un Road king se vend d'occaz aux allentours de 2200 $ soit 1500 €). Après il faut rajouter le transport + le prix du transfo 110/220 V. Pour la douane, si on passe par USPS normalement y'a pas de frais. Par contre UPS, DHL ...Etc, c'est systématique. Et dans ce cas, c'est 25% du prix d'achat à peu près. Mais bon, ça reste super interressant, même avec la douane. Seul problème: le SAV
marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
sauf si tu spécifies " gift" sur le document....

Ca très franchement... je ne sais pas si ça a marché un jour mais ça ne fonctionne pas du tout. De plus c'est tout de suite une alerte pour la douane...

Là je parle de ma propre expérience, peut-être qu'il y a des avis contraire
big_boss
Ne pas oublier aussi que déclarer une valeur inférieure au prix réel pour les frais de douane est très risqué. Si le colis est endommagé lors du transport l'assurance ne prend en charge que la valeur déclarée.
palooh
  • Special Top utilisateur
marcal a écrit :
Citation:
sauf si tu spécifies " gift" sur le document....

Ca très franchement... je ne sais pas si ça a marché un jour mais ça ne fonctionne pas du tout. De plus c'est tout de suite une alerte pour la douane...

Là je parle de ma propre expérience, peut-être qu'il y a des avis contraire

+1000....
bossant chez chronopost, j en vois des imports des USA ou d asie, mettez "gift" et pour sûr l envoi sera correctement epluché et taxé par les douaniers...

"gift" ou pas "gift", occasion ou neuf, on y coupe pas, comptez 20 % du prix. avec le cours tres faible du dollar ca peut encore etre interessant, mais se rajoutent l achat ou le remplacement du transfo, les risques dûs au transport et tout ca.

Citation:
Ne pas oublier aussi que déclarer une valeur inférieure au prix réel pour les frais de douane est très risqué. Si le colis est endommagé lors du transport l'assurance ne prend en charge que la valeur déclarée.

tout a fait, on risque un dedouanement sur le prix reel de l engin ( le douanier est futé ), en plus d'un trop gros risque sur le transport.soyez honnetes là dessus, on ne joue pas avec des prix comme ca
deja que faire fonctionner cette assurance est assez compliqué s il arrive un malheur... allez prouver que c est le transport qui a explosé 4 lampes par exemple. ils vont demander de prouver que tout etait ok avant l expedition et là c est marrant... si a la reception le colis ressemble a rien et qu on prend les mesures adequates c est ok, sinon bonjour les coups de fils et lettres recommandées
Ultrashock
Citation:
si on passe par USPS normalement y'a pas de frais

Moi j'ai pris 40€ de FDD pour ma ISP decimator à 100€ en passant par USPS
palooh
Ultrashock a écrit :
Citation:
si on passe par USPS normalement y'a pas de frais

Moi j'ai pris 40€ de FDD pour ma ISP decimator à 100€ en passant par USPS

bien sur, c est chronopost qui gere le USPS express, et bien sur y a des frais...
a mon avis c est plus dur de passer a travers les douanes quand on choisi une livraison express : pour ne pas ralentir le transit des colis, les factures jointes sont faxées aux douanes des l expedition, ils savent donc quels colis doivent etre taxés des qu ils arrivent en France.
et moi 190€ de douane pour un studio preamp venant de los angeles en soi disant "pièces détachées" je me vois encore au téléphone " mais madame j'ai quand même le droit d'avoir des amis ou je veux!" lol en plus en le démontant pour la fouille il m'ont pèté les rivet qui l'attachait au case..
Ayez un peu de respect, on chie tous par le même trou!
palooh
le libre echange existe uniquement en europe, c est bien dommage pour nous ....

abusé le demontage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...