Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
Bonjour, j'ai une tête Dual Rectifier US 3 canaux en très bon état à vendre sur la suisse et alentours. Contactez-moi si vous êtes intéressés.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
et c'est grave ? xD

Enfin, ça a remarché pas longtemps après, mais bon... ça m'inquiète quand même un p'tit peu xD
I want to believe
revlam
Gamepod a écrit :
et c'est grave ? xD

Enfin, ça a remarché pas longtemps après, mais bon... ça m'inquiète quand même un p'tit peu xD


J'ai eu des symptômes équivalent c'était une lampe de preamp qu'il a fallu remplacer. Ce n'est pas grave en soit mais ca risque de ce reproduire
ræf
analgrinder333 a écrit :
Je veux la meme en triple/2canaux et balckface


+ 1, et moi avec le 4x12 en pan droit assortis.
rapapar
2questions pour rettaper mon mesa (dual 3canaux 110v)

quelqu'un sait ou trouver les fusibles pour les têtes us et quel model convient?
comme je teste pas mal de lampe différentes il vaut mieux prévoir le coup...

et pour changer les potards qui déconnent, je suppose que c'est de la soudure de base et des modèles standard facile à trouver? dite moi si je me trompe svp
TheSoulsRemain
rapapar a écrit :
2questions pour rettaper mon mesa (dual 3canaux 110v)

quelqu'un sait ou trouver les fusibles pour les têtes us et quel model convient?
comme je teste pas mal de lampe différentes il vaut mieux prévoir le coup...

et pour changer les potards qui déconnent, je suppose que c'est de la soudure de base et des modèles standard facile à trouver? dite moi si je me trompe svp


Pour les fusibles, tu le bon et tu l'emmènes chez le quincailler du coin et il te donne le bon. (casto, etc, etc etc......) mais (j'ai l'expérience pour moi) si tu attends suffisamment longtemps (2 minutes) avant d'éteindre et de débrancher la tête, tu ne dégageras pas de fusibles.

Les potars qui déconnent, tu les commandes directement chez Mesa. Pour y acceder sur ton ampli c'est une autre histoire....c'est toi qui a les potar qui crachent ????? il m'avait semblé qu'on t'avait posé une question à ce sujet mais je ne crois pas que tu y as répondu.
rapapar
TheSoulsRemain, si j'attend 2 minutes entre le stand by le master c'est ça dont tu parles?
moi je pense plus à des problemes liés à une lampe de preamp qui fait courcircuit, une installation éléctrique hors norme d'une salle de concert ou à mon transfo 220V=>110V qui ferait des siennes

mais ok, je vais prendre mon fusille et voir si je trouve les memes dans les magasins du coin

pour les potar j'ai le gain du son clair et le mid du canal orange qui sont HS
je vais voir si on peux les commander chez mesa mais ce serait con de pas les prendre ailleurs si c'est standart
pour y accéder ba je démonterai pas le choix quoi ^^
TheSoulsRemain
rapapar a écrit :
TheSoulsRemain, si j'attend 2 minutes entre le stand by le master c'est ça dont tu parles?
moi je pense plus à des problemes liés à une lampe de preamp qui fait courcircuit, une installation éléctrique hors norme d'une salle de concert ou à mon transfo 220V=>110V qui ferait des siennes

mais ok, je vais prendre mon fusille et voir si je trouve les memes dans les magasins du coin

pour les potar j'ai le gain du son clair et le mid du canal orange qui sont HS
je vais voir si on peux les commander chez mesa mais ce serait con de pas les prendre ailleurs si c'est standart
pour y accéder ba je démonterai pas le choix quoi ^^


Non tu attends 2 minutes après que ton ampli soit éteint.
gungancity
Slt, je ch tjrs 1 mesa 2*12 recto horizontal pour aller sur ma tete mesa single rectifier.
si vous entendez parler de kke chose merci de faire la chaine
TheSoulsRemain
Guiloop a écrit :
la disto me fait fortement penser au Mesa F50 d'un pote


Mon Dual en KT77 dans un baffle marchemal - G12M ROLA, le clair aussi.
rapapar
TheSoulsRemain a écrit :
Non tu attends 2 minutes après que ton ampli soit éteint.

j'attend 2 min avant de faire quoi? il est éteint et apres?? t'arrive à cramer le fusible avec l'ampli éteint? lol
désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire
Krameraddict
Qui a dit que les Recto n'avaient pas un bon clean ? Bon c'est de la triche, c'est un Roadster




Edit : le son est vachement mieux en vrai quand même
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
TheSoulsRemain
rapapar a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Non tu attends 2 minutes après que ton ampli soit éteint.

j'attend 2 min avant de faire quoi? il est éteint et apres?? t'arrive à cramer le fusible avec l'ampli éteint? lol
désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire

ben si tu éteint que tu changes tes tubes directement, c'est sur que tu peux prévoir un jeu de fusibles.

Tu éteint, tu attends un peu, tu débranches et tu changes tes tubes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...