nouceau sample delire jai detuné la gibson a mort meme regalge que audessus a part les basses a 9h et gain a 11h30 et potard de basse de la gratte a 0 sinon ca ca bave de partout!!!
je sais meem pas en quel accordage jetais, mais meme en 13-65 cetait tres mou!
merci mec!! jme susi eclaté pour voir les types de son quon peu avoir ca fait tout en fait un recto!
mon gratteux a toujours ton ancienne tete!
jpense me marier avec mon recto c'est vraiment le son mesa quil me fallait! aprés en plus je serai pas contre recuperer un 5150 1er du nom et un vieux jcm 800 xD
non, le clip youtube c'est Lasse Lammert, c'est expliqué dans la description.
le mp3 c'est le mien.
on va en refaire un avec test A/B SLO/Pre500 histoire de se rendre compte que c'est pas si éloigné bien au contraire et pareil avec une 1959 Hot rodded, toujours histoire de montrer cette filiation :
1959->SLO100->Recto
Bias à 70%, master à 11h, presence, bass et trebble à 14h, mid à 11h, gain à 14h, orange en modern, TS9 avec gain à 0, tone et level à 14h. le même sans la TS9 :
eh bien quelle jolie son de recto!
j'ai 2 ou 3 questions a te poser TheSoulsRemain(même si tu a du dèja en parler sur le topic mais bon 640 page!)
c'est quelle modèle de recto ,lampe de puissance ?,ou quelle modif car pour moi il est pas standard .
car pour l'instant j'hésite pour ma 2eme tête d'ampli (mix avec un 5150)donc je matte les fofos les samples pour me faire un semblant d'idée.
j'avais presque écarté le recto mais la sa fait réfléchir.....
(ps c'est vrai que les vidéo de lasse son top d'ailleurs que pense tu de son recto).
Ouai c'est intenable j'ai encore les oreilles qui sifflent de taleur. j utilise un atténuateur depuis peu je joue sur 40 watts au lieu de 100 mais ça déjà ingérable!!! j'arrive pas z tenir plus de 5 min en face