Mesa rectifier: la pire des daubes! venez temoigner

Forum Mesa Boogie
Forums
millenofx77
allez messieurs ,
histoire de nous faire un peu d air sur le topic "fan and users":quartier libre ici pour deverser sa bille sur un ampli qui bave, avec une boucle pourri, des composants limites, hors de prix pour la prestation etcetcetc....
bon amusement
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Maxcreed
Ouais euh, cé dlamèr2 ! lOL
























J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Mar 08, 13:40
T'as oublié le plop au changement de canal et les pannes incessantes.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mr Scrogneugneu
Super topic hyper utile. Alors maintenant je propose, démocratie oblige, que pour chaque sujet vantant les mérites d'un ampli, que l'on crée un sujet pour cracher sur ce même ampli On peut faire ça pour les effets aussi
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Don Guillermo
Deja si tu n' aimes pas qu' on dise n' importe quoi sur les Rectifier et que tu trouve ça lourd , evite de raconter n' importe quoi sur les endorsés , tu n' y connais pas grand chose a te lire sur le sujet , et tu racontes de grosses betises , ce qui entretien le flou autour de l' endorsement , flou que je me casse le cul depuis des années a essayer de dissiper en expliquant aux gens du forum par MP ou en direct ce qu' il en est reellement , et flou qui a occasionné de nombreuses legendes urbaines et de nombreux pourrissage de topics

Donc les attaques gratuites sur les endorsés , et plus preçisemment sur Tristan , les grandes generalitées qui ne veulent plus rien dire de type " les endorsés sont forcement vendus et ne sont pas objectifs " , je te jure que c' est insupportable quand comme moi on essaye d' etre le plus transparent possible et qu' un message comme le tiens sur le sujet suffit a ruiner ces efforts

Tu n' aimes pas le denigrement systematique ? alors balaye devant ta porte


Voila , c' etait mon coup de gueule , non pas sur les Rectif , mais sur millenofx77

Cela dit je n' ai rien de special contre toi , c' est juste que sur ce sujet là tu m' a gavé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Den33
  • #7
  • Publié par
    Den33
    le 16 Mar 08, 14:58
Don guillermo, je ne voudrais pas "casser" ta bonne foi et ton "combat" pour un juste milieu quant à l' endorsement.
Tu es certainement quelqu' un de "juste", mais le rôle de l' endorsement n' est pas là. Nous sommes dans une société de consommation pas dans celle des bisounours.
L' endorsement est là pour faire acheter (et non pas vendre, si je peux me faire comprendre). Je ne connais pas le rectifier et ce n' est pas le type d' ampli que j' achèterais (ni la marque d' ailleurs qui est sur-évaluée).
Et il ne s' agit pas de parler de légendes urbaines dés lors que le boulot d' un endorseur est de faire acheter ... en faisant fi de tous les petits défauts incompatibles avec le tarif affiché (lui même lié à la pub, l' endorsement, ...).
Ce constat vaut pour 90% Des marques DU MARCHE de la MUSIQUE.

Il n' y a pas d' attaques gratuites d' endorsés dans mon propos mais puisque tu prends l' exemple de T.KLEIN, lorsque j' écoutes ces samples (depuis qu' il postait sur GP) ben honnêtement ca ne me donnait pas envie d' acheter le matériel qu' il promeuvait (c' est un autre débat). Mais je me rappelle tout le bien qu' il disait d' une marque haut de gamme (équipant quelques pointures) avant de la "dézinguer" suite à son "éviction". Je ne cautionne pas la démarche (de l' éviction), mais les évènements (provoqué par quelque forumeur dont un que j' apprécie) qui ont suivi n' ont à mon avis été que la conséquence de son "inconséquence". Peut-être que l' exemple que tu cites n' est pas "approprié". Pour moi c' est le plus mauvais exemple sur le plan professionnel (je me gardes de tout jugement personnel, d' autant que je ne connais pas T.KLEIN), que tu puisses donner quant à l' endorsement.

A l' opposé, tu aurais cité J.FONTANILLE, je t' aurais suivi dans la démarche que tu mets en oeuvre. Pour toutes ces raisons qui dans ce cas sont opposées. Et pourtant ce sont 2 endorsés.

Dés fois que je ne me serais pas bien fais comprendre, ce n' est pas l' homme que je critique mais la démarche qu' il met en oeuvre ... pour faire acheter.
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 16 Mar 08, 15:18
Moi j'aime bien ce topic







Du momment que vous venez dénigrer le matos ici putot que dans les users club (mais généralise le topic du genre :
Ici, Venez cracher sur du matos )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
arnaud.ret
c'est malin vous m'avez donne envi d'en reprendre un.
Don Guillermo
Den33 , je t' ai repondu par MP, parceque sinon je sens que ça va repartir en live et on est grave HS ( a cause de moi ceci dit )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Den33
  • #11
  • Publié par
    Den33
    le 16 Mar 08, 15:56
j' ai bien lu ton message (en MP) Don, mais au contraire de ce que tu penses, sa richesse n' est pas hors sujet dans ce post. Et je penses qu' il aurait sa place comme post dans une section dédiée (au hasard bla bla, même si sur le fond c' est tout le contraire). Je te répondrais ce soir en MP, je dois partir là.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
l'intitulé du topic cloche un peu : "venez cracher vot' venin" eut mieux conv'nu.

mesdemoselles mesdames , messieurs...
Bonjour les trolls

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...