Message à supprimer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    _will_
    le 17 Juil 2005, 13:40
...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Au fait je sors un peu du sujet (meme si a mon avis ton ampli n'a aucun soucis), mais est ce que le duo tone a oui ou non une reverbe ??
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
_will_
  • Publié par
    _will_
    le
nope il n'en a pas

reverb ou néons bleus, faut choisir
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Euh au fait:... 6L6GC=EL34S???Ca veu dire que ça change rien si, sur un ampli équipé à l'origine de 6L6GC on monte des EL34S???merci!
Je ferme la parenthèse...)voila
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
[ terb_ ]
KH4 a écrit :
Euh au fait:... 6L6GC=EL34S???Ca veu dire que ça change rien si, sur un ampli équipé à l'origine de 6L6GC on monte des EL34S???merci!
Je ferme la parenthèse...)voila

non, 6L6GC et EL34 c'est pas du tout compatible (contrairement à ce que croient savoir plein de gratteux)

_will_, laisse le tranquille ton ampli, c'est normal qu'il chauffe, les lampes ça chauffe c'est comme ça. je crois que le Duo est un cathode bias, donc c'est encore plus normal si il chauffe. mettre la clim dessus est une très très très très mauvaise idée, tu risques de faire péter une lampe par choc thermique.

pour ta lampe qui ne fait pas la meme hauteur que les autres on ne peut pas te répondre sans photo plus détaillée. on dirait que tu as 3 lampes d'un type et une autre lampe d'un typé différent. très très mauvaise idée, ça aussi ...
J'arrete l'amplification guitare.
_will_
  • Publié par
    _will_
    le
...
Trashkal
Concernant ton tube "invisible" , s'il fait partie de l'étage de puissance, c'est normal qu'il pompe plus de jus que les autres (suivant mon ex. du dessus)...

Maintenant n'oublie pas que si c'était un modèle d'expo, y doit y avoir une série de gratteux qui l'ont testé et pas de la manière la plus tendre...
Donc si tu as vraiment un doute remplace les toutes et tu seras tranquille, en plus d'améliorer le son de ton ampli; le reste c'est du solide sur cette marque.
_will_
  • Publié par
    _will_
    le
...
Plentyofsoul
tu gardes un son clair à fort volume ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
_will_
  • Publié par
    _will_
    le
...
_will_
  • Publié par
    _will_
    le
...
Milksnake
J'arrive à temps ? Non ? Bon tant pis :

Les lampes de ce Duotone sont des RUBY, donc celles d'origine. Malgré le prix du DUOTONE, chez H&K on persiste à mettre de la lampe RUBY que je qualifierais de "farce et attrape"... Si tu peux les changer, c'est un excellent investissement, niveau grain ça change tout ! (en particulier le préamp, et par sécurité la puissance).

Cependant pas d'affolement il arrive parfois qu'un jeu de lampes appairé ait des dimensions un peu différentes, j'ai eu ça sur un ampli... Bizarre, mais ce n'est que le tube, tout fonctionne correctement...

Dernière chose : sur un Duotone, en cas de démontage, attention aux néons, ça casse tout seul !! Le problème en cas de casse : dimensions non standard, 50 € le néon chez H&K , les mags d'électronique n'ont pas les bonnes dimensions. Ce néon contribue un peu à la chauffe, mais de toutes façons, après 3 heures d'utilisation, le mien est ultra chaud aussi.

Et puis vive le DUOTONE, ça sonne cet ampli !
Maxcreed
Ouais, le tube plus grand c'est pas grave, ça arrive !

Sur ENGL, j'avais un tube un peu plus grand que les autres aussi !

Pour la chaleur, vu le peu d'aération de cet ampli, ça me paraît normal aussi !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...