Metallica le meme son ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
6MOIS de gratte et une SG entre les main, un 60w lampe dans la chambre et un Rp de digitech sous les pied !

On peut pas dire que tu commence progressivement, mais bon, si t'as les moyens autand ce faire plaisir !
Mais bon, avant de cherché un "son", du matos pour l'obtenir ou quoi que se soit, apprend deja à jouer avec ce que t'as sous la main, en plus tu commence pas avec de la merde, t'as de quoi te faire bien plaisir !

Sinon, si tu veut trouver un "son" c'est simple , tu met la musique puis tu tourne tes potar tous simplement ! Tu va peut etre t'en rapproché avec de la changer, mais t'aura surment pas le même son !
Rock for Troll
ZeRo.CoOL a écrit :
6MOIS de gratte et une SG entre les main, un 60w lampe dans la chambre et un Rp de digitech sous les pied !

On peut pas dire que tu commence progressivement, mais bon, si t'as les moyens autand ce faire plaisir !
Mais bon, avant de cherché un "son", du matos pour l'obtenir ou quoi que se soit, apprend deja à jouer avec ce que t'as sous la main, en plus tu commence pas avec de la merde, t'as de quoi te faire bien plaisir !

Sinon, si tu veut trouver un "son" c'est simple , tu met la musique puis tu tourne tes potar tous simplement ! Tu va peut etre t'en rapproché avec de la changer, mais t'aura surment pas le même son !

Une SG ptet pas quand même c'est une G-400 hein
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
dafonkybwoy
[mode écriture Joys182 ON]

bon bah joys182 t bien gentil mais je vais te repondre dans le meme langage que toi pour te dire ke de toutes facons jamais tu ne pourra avoir le son de Metallica donc cherche pas c pas la peine donc ne t`acharne pis la prochaine fois avant de poster pour demander qq chose donne toi la peine de faire une petie recherche avant car c le 18245978521458978522 post sur ce sujet et c vraiment gonflant de tout le temps de rabacher les memes conneries pour des trolls qui ne se donne pas la peine de chercher t`as vraiment eu de la chance que qq `un ne t`envoie pas encore bouler et pis faut vraiment que tu apprennes á ecrire car t`es sur un forum ici et pas sur un portable ou une chat room et ecrire sans ponctuations et d`un bloc comme tu le fais c`est vraiment illisible (n`est-ce pas!!) désagréable pour les gens qui te lisent donc fait des effort ou ne post pas.

[Mode écriture joys182 OFF]
on fout l'feu et on se casse!!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
je tiens à dire que régler l'equalizer sur un jcm 600 équivaut à pisser dans un violon... (je sais de quoi je parle, j'en ai un)
marshall, il n'y a qu'un réglage valable pour du metal ou du rock, c'est tout à fond les ballons...
et je te conseillerais aussi de jouer avec ton son. ton apli à une personalitée, exploite la!
caligory
muse a écrit :
je tiens à dire que régler l'equalizer sur un jcm 600 équivaut à pisser dans un violon... (je sais de quoi je parle, j'en ai un)

de violon???

pardon j'ai pas pu m'empêcher

En ce moment sur ampli et préampli guitare...