Mini ampli à lampes pour utilisation casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
absou a écrit :

Herr Deudédeu [°], la modélisation n'est pas forcément numérique, elle peut être analogique, par exemple les tech21, ou dans un contexte lampe les modules randall et egnater.

Merci pour la précision très cher Mais il est vrai que l'on parle le plus souvent de modélisation numérique. Au temps pour moi, je serai plus précis à l'avenir
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Flying Merlin
Le pocket pod est parfait pour le casque... j'utilise le pocket pour l'enregistrement, le jeu au casque et mon Spider III pour le jeu avec mes potes.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Franchement, au casque, un POD fonctionne aussi bien qu'un tout lampes. Les amplis à lampes que j'ai testé avec une prise casque, les lampes n'apportent rien.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Un pod et casque?? bof, j'ai commencé avec ça, je l'ai vite revendu.
je ch aussi un bon petit ampli à lampes pour guitare, je pense qu'un préamp suffirait, un tube 12AX7 devrait suffire? mais multichanel quand même, clean, crunch et métal le tout à gain variable. p'tet voir chez Orange.. chez Conrad, ils vendent le ART Tube MT ou chez Aliexpress, on trouve pas mal de chose, on peut même acheter des kit DIY.

http://fr.aliexpress.com/item/(...)75cf4
Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le
Sacré déterrage.

Au casque la simu sur ordinateur sonne sympa, et puis c'est pratique on peut utiliser d'autres softs comme audacity en même temps, s'enregistrer en un tour de main.

Un exemple =>

Aucun ampli au casque ne sonne aussi bien, ahma.
Oui, évidement, ça dépend aussi des goûts, pour ma part, je cherche un petit truc sur piles pour pouvoir faire quelques accords dans le divan, même si ma copine regarde la télé. donc, dans un petit boitier. Sinon, j'ai vu que VOX a fait un casque préamp http://www.amazon.fr/Vox-AMPHO(...)03MEA

A voir..
Mechanix
Ca date ce truc, c'est juste un Vox amplug directement intégré dans un casque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...