Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mini ampli VOX

Forum Vox
Forums
Bonsoir,

Je compte acheter un des petits ampli vox, mais j'aimerai avoir vos avis

J'avais d'abord vu ceux si (metal, lead, classiq ...) http://www.woodbrass.com/produ(...)32219

il est vraiment petit mais certains sont déçu, j'aimerai donc votre avis.

Il y a aussi celui la qui apparament fait un carton ^^ http://www.woodbrass.com/produ(...)21970

j'aimerai donc aussi votre avis sur celui ci et surtout ses dimensions aproximativement

merci d'avance
milenko
L'Amplug, c'est sympa pour se balader avec, faire le con, se brancher dans une sono, etc... par contre, tu n'as qu'un seul type de son, plus ou moins saturé en fonction du modèle.
Avec les potards de la guitare à fond, l'Amplug AC30 va des sons clairs à crunches, l'Amplug Classic Rock va des sons bien crunches à distordus, et l'Amplug Metal va des sons distordus à très saturés.
Les sons clairs peuvent s'obtenir sur quasiment tous les modèles,à condition de baisser le volume de la gratte, de mettre le gain vers 0, et de monter le volume à fond.

M'enfin, c'est plus une solution de "dépannage" qu'un vrai ampli, et pour bien en profiter, il faut soit un très bon casque, soit une très bonne sono...

Perso, pour un premier ampli, je préfèrerais largement un Vox DA5, petit 5W qui crache déjà pas mal, et qui te permettra de toucher à plusieurs types d'ampli, avec plusieurs effets, vu que c'est un ampli à modélisations.
Sa connectique est très complète, et il est très polyvalent.
Neuf, il se trouve vers 99€, mais d'occasion, tu peux espérer en toucher entre 50-70€, à comparer aux 40€ de l'Amplug.
Au moins, avec le DA5, tu branches, tu joues, et c'est tout. Pas besoin de casque, de sono, etc... et il fonctionne soit sur secteur, soit sur pile.

Pour les dimensions, l'Amplug fait la taille d'un téléphone portable basique, et le DA5 est un cube de 27cm de côté.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
merci pour ton avis

ah 27cm sa va être chaud dans un sac de cours :s

s'il y a d'autres avis je suis preneur, aussi bien sur ces ampli ou d'autre petit ampli, si vous en avez a proposer
milenko
Ah oui, si tu veux que ça rentre dans un sac de cours, mieux vaut te tourner vers un Line6 Pocket Pod à 99€, ou un Vox Amplug à 40€.

Sinon, ils vendent aussi des mini-baffles pour Amplug, mais faut pas s'attendre à un son magnifique.
Dans le même genre, il y a aussi les mini-Marshall MS1 et MS2.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...