Mini amplis

salut
j'ai vu sur pas mal de sites des mini marshall. Le truc doit faire dasn les 2w, vraiment pas cher. Je voudrais juste savoir ce que ça vaut nivo son pis aussi la taille que ça fait.
Merci beaucoup
ptigodcho
Niveau son, c'est pas super car ça ne dépote pas beaucoup de puissance et c'est des HP rikiki qui sont dedans. En fait, ces amplis sont fait pour les gros accros de la guitare électrique, pour avoir un ampli transportable qui prend vraiment pas de place pour aller en vacance
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
ya quand meme moyen de sentendre ou alors tentends plus tes cordes que l'amp? Perso j'ai juste pour mle trainer une semaine en vacances parceque dans le train je veux pas ramener le 30w.
ZeRo.CoOL
Nan ya moyen de ce faire entendre t'inquiete pas !
C'est sure qu'a pleine puissance sa ressemble plus a grand chose mais bon !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
blocabloc a écrit :
salut
j'ai vu sur pas mal de sites des mini marshall. Le truc doit faire dasn les 2w, vraiment pas cher. Je voudrais juste savoir ce que ça vaut nivo son pis aussi la taille que ça fait.
Merci beaucoup

Fonction rechercher
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
y'a un membre du forum qui en vend c'est lui qui les confectionne et ces moins cher que les marshall je pense (pub , mais je sais plus qui c'est)
[ terb_ ]
moi j'aime bien le son de ces ptits marshall. bon c'est crade, c'est low-fi au possible, ça n'a qu'un son ... mais je trouve ce son assez intéressant meme si évidemment c'est un peu limite pour le gars qui n'a qu'un ampli
J'arrete l'amplification guitare.
Mortal Kastor
Alex5 a écrit :
y'a un membre du forum qui en vend c'est lui qui les confectionne et ces moins cher que les marshall je pense (pub , mais je sais plus qui c'est)

Wai ils sont moins chers. par contre ya pas de réglage de tone

Et perso j'ai cette petite bete de marshall 2w, et bin dans une utilisation ponctuelle de gratte éléctrique sur la plage, ya de quoi passer de chouettes soirées !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ptigodcho
Mortal Kastor a écrit :
Et perso j'ai cette petite bete de marshall 2w, et bin dans une utilisation ponctuelle de gratte éléctrique sur la plage, ya de quoi passer de chouettes soirées !

Je savais même pas qu'il existait des gars qui étaient assez fou pour jouer de la guitare électrique sur la plage . Franchement, c'est pas mieux d'utiliser une sèche dans ces conditions ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
toutrankilou
J'en ai jamais essayé, mais même si ça a l'air marant, je trouve ça un peu exagéré au niveau du prix. Sinon un micro cube, ça doit le faire, c'est un peu plus gros mais ça va encore et puis on peut mettre des piles dedans je me trompe?
Mortal Kastor
ptigodcho a écrit :
Mortal Kastor a écrit :

Je savais même pas qu'il existait des gars qui étaient assez fou pour jouer de la guitare électrique sur la plage . Franchement, c'est pas mieux d'utiliser une sèche dans ces conditions ?

Oui mais non. . En fait j'ai une éléctrique pourrie et pas la place dans mon appart pour caser une gratte sèche spéciale conditions extremes. Donc pour le même prix qu'une seche en carton de chez carrouf j'ai investi dans le mini ampli.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Alex5 a écrit :

C'est Lenneth

Je trouve que le son de ses amps est mieux que les marshall de 2w, ayant écouté son ampli et essayé un marshall d'un pote.

Envoyez lui un MP, allez sur son topic, ou venez le voir sur le chat, où il est souvent.

En ce moment sur amplification...