Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mise à jour fender mustang GT40

Forum Fender
Forums
pacorabano23
Bonjour
j'ai un fender mustang GT40 et je ne peux pas mettre le firmeware à jour tout simplement parceque je ne peux pas connecter le wifi.
Il faut que je rentre ma clé qui a plus de caractere que l'ampli arrive visiblement à recevoir. C'est à dire que je ne peux rentrer ma clé complete..
Le probleme est-il connu ou est-ce moi qui ne procede pas correctement aux manipulations necessaires pour me connecter au wifi?
Merci à tous
corto30
Le password wifi est limité à 16 caractères ... pour connecter l'ampli à une box faut changer le pass de la box max 16 caractères et reparametrer tout ce qui s'y connecte (bravo fender ).

Mais tu peux p'tet tenter : connecter le gt40 en bt sur un tel ou tablette, lancer la tone app fender et voir si dans l'app tu peux taper le pass wifi complet..
Nutrisco et Extinguo
pacorabano23
bonsoir
je ne comprends pas tout : " Connecter le gt40 en bt" ça veut dire quoi? merci
corto30
Bluetooth . il te faut un smartphone ou une tablette avec l'application fender tone installée dessus. (Possible que ça fonctionne aussi avec pc windows recent)
Nutrisco et Extinguo
pacorabano23
j'ai l'appli
sauf que je n'arrive pas à télécharger les patches
le blutooth est activé sur le phone et sur l'ampli
merci
corto30
En premier sur l'ampli tu connectes le phone en bluetooth, ensuite sur le phone dans l'appli fender y'a un onglet wifi : si ça la détecte tu essaies de taper le password de ta box complet (faut que ta box gère le wifi 2.4 GHz, en principe elles le font toutes par défaut).

c'est un sacré bordel le matos connecté. J'ai un pote qui a un vélo elec à 10 Keur, chaque maj c'est 3h de taf pour 3 minutes de download ! Et il a du acheter un smartphone, sinon macache
Nutrisco et Extinguo
bcxav
  • #7
  • Publié par
    bcxav
    le 22 Nov 21, 08:29
Bonjour,

Pour mettre à jour mon GT100, je me simplifie la chose. Effectivement, tu ne pourras sûrement pas rentrer la clé WIFI de ta box en entier sur l'ampli.

Alors je mets provisoirement mon smartphone en "partage de connexion" sans clé decryptage. Je connecte l'ampli dessus. Je fais la MAJ du Firmware avec la procédure adéquate et ensuite je désactive ce partage de connexion.
Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Bonne journée.
pacorabano23
bonjour
j'ai suivi ta procedure : NICKEL
Merci, bonne journée

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...