Mode d'emploi pour ravalement de façade pour un Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 09 Mai 2005, 00:56
Très tendance, par contre c'est pas le bon camouflage si tu comptais partir en Irak.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Mr Scrogneugneu
Je trouve ça vraiment super beau, excellente idée!!!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
fendermaiden
Inutile !! si sa t'as occupé sa va alors, sinon le mercredi matin ya atelier decoupage papier carton avec la moyenne section maternelle.
lol je dec . bien jouer l'ampli soldat.
†...JoW@MaMieNoVa...†
@NoFi : excellente mais elle vaut pas celle de qwack
@MetlFixxxer: Merci
@fendermaiden : qu'est-ce tu veux, encore qu'au debut j'étais parti pour me faire un hp en pate à modeler mais la maitresse a dit que c'était pas bien!
SpongeBen
Heu mon avis?! je trouve ça bien fait et j'aime bien le style.
ZeRo.CoOL
J'adore, en plus ya ma pédale Rocktron RAMPAGE monté avec c'est beau bouton de potar brossé !
Bersërkîer
JoW@MaMieNovA a écrit :
sinon quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de mettre un 2*12 dessus? (jpensais sur la prise lineout) l'ampli c'est un valvestate 8040

si il y a la sortie derriere et que l'imperdeance te l permet (relativement a l'imperdenace de la baffle) pourquoi pas.
†...JoW@MaMieNoVa...†
Against All God a écrit :
Heu mon avis?! je trouve ça bien fait et j'aime bien le style.

merci c'est sympa

ZeRo.CoOL a écrit :
J'adore, en plus ya ma pédale Rocktron RAMPAGE monté avec c'est beau bouton de potar brossé !

Héhé, j'aime bien le duo, il est sympa
et pour le truc d'alimentation dont je t'avais parlé bah....
j'ai rien dit c'est juste que mon marshall 15w tient pas la route quand jlé branché dans celui la, bonjour les voisins !
†...JoW@MaMieNoVa...†
MorbidAngel a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :
sinon quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de mettre un 2*12 dessus? (jpensais sur la prise lineout) l'ampli c'est un valvestate 8040

si il y a la sortie derriere et que l'imperdeance te l permet (relativement a l'imperdenace de la baffle) pourquoi pas.

merci de l'info, y'a pas de sortie derrière, mais jpeux en faire une pour remplacer le hp d'origine jpense nan?
ZeRo.CoOL
Ouai, en plus sur la RAMPAGE, j'avais beaucoup de mal à gérer le volume !
Jsuis contant que sa marche nickel alors !

Sinon je sais pas si sa a deja été posé comme question, j'ai pas fait attention ! Tu l'as acheter ou ton revetement ? sa coute combien, moi jvoulai faire pareil mais a la bombe quoi !
Bersërkîer
JoW@MaMieNovA a écrit :
MorbidAngel a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :

merci de l'info, y'a pas de sortie derrière, mais jpeux en faire une pour remplacer le hp d'origine jpense nan?

comment ca ta pas de sortie derriere donc ton hp est brancher directe dans l'etage je pense que c'est faisable a condition de debrancher les HP et faire attention a l'impedance
Mais sinon tu dois etre un bosse pour edssouder faire en fente et passer tout le trllala sinon ca doit etre chaud
†...JoW@MaMieNoVa...†
MorbidAngel a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :
MorbidAngel a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :

comment ca ta pas de sortie derriere donc ton hp est brancher directe dans l'etage je pense que c'est faisable a condition de debrancher les HP et faire attention a l'impedance
Mais sinon tu dois etre un bosse pour edssouder faire en fente et passer tout le trllala sinon ca doit etre chaud

jpense que ça doit etre facilement bricolable un truc comme ça, fin rien d'impossible

ZeRo.CoOL a écrit :
Ouai, en plus sur la RAMPAGE, j'avais beaucoup de mal à gérer le volume !
Jsuis contant que sa marche nickel alors !

Sinon je sais pas si sa a deja été posé comme question, j'ai pas fait attention ! Tu l'as acheter ou ton revetement ? sa coute combien, moi jvoulai faire pareil mais a la bombe quoi !

J'ai chopé ça sur une braderie pres de chez moi pour 4 euros le m², c'est du tissu bien épaisn, ça tient bien le coup et ça modifie pas le son
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...