Modelisation ou lampes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
grosse connerie.
MrGarrison
hé vaihalen, je crois que tu as un flextoneIII tu peux m'en parler un peux stp?
quel modele tu possede, et aussi ce que ca donne niveau disto, effets, sons clair etc....

merci d'avance!
voyeeeeeeez...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
johnfru a écrit :
le VOX est très nettement superieur au line 6 en tout cas, mais ce n'est pas le même prix..

Vai, je pense qu'il parlait plus du spider en disant Line6. et dans ce cas, c'est pas une grosse connerie!
VAiHalen
dans ce cas il faut preciser les models les gars ;-)

Non jai pas un flextones , jai un pod xt live et par contre jai un combo VOx Ad60vt.

cest une affaire de gout honnetement , moi jutilise mon pod dans le VOx ;-) car il es plus complet, les sons on plus de geule.

mais si je veut rester dans le principe son plutot naturel , jutilse le vox (plutot pour les son clean et crunch) voili.

Et quand je veut envoyé la patate de la mort , jutilise mon VHt a lampes , on es vraiment dans un autre univers la
twiggy5
VAiHalen a écrit :
Et quand je veut envoyé la patate de la mort , jutilise mon VHt a lampes , on es vraiment dans un autre univers la

Raaaaa :{}: il est sujet de combo a 500€ et toi tu nous parle de ton VHT enf....
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
MrGarrison
VAiHalen a écrit :
dans ce cas il faut preciser les models les gars ;-)

Non jai pas un flextones , jai un pod xt live et par contre jai un combo VOx Ad60vt.

cest une affaire de gout honnetement , moi jutilise mon pod dans le VOx ;-) car il es plus complet, les sons on plus de geule.

mais si je veut rester dans le principe son plutot naturel , jutilse le vox (plutot pour les son clean et crunch) voili.

ouais c'est sur si tu tape dans le "classe A".... clair que c'est un t'es dans une autre dimension
( en meme temps c'est pas le meme prix.... )

je croyais que tu avais un flextone sorry, mais je commence a lorgner aussi du coté de vox ( ad120vt ) car je commence a me rendre compte que je cherche plus de polyvalence.
voyeeeeeeez...
MrGarrison
ben j'ai un peu moins de fric que prevu et finalement il me faudrais quelque chose de moins typé metal que le randall et pis je jous de moins en moins de metal, je m'oriente plus vers le gros rock, blues énérvé...$
toujours du metal mais beaucoup moins q'avant.

rapelle toi je penchait vers le flextone au début et puis jai decouvert la serie vox valvetronix....
voyeeeeeeez...
twiggy5
Exact, j'ai d'ailleurs testé la semaine derniere le vox ad60vt et il est vraiment exellent pour le blues, le clean et le bon vieux rock de garage par contre en metal ca c'est sur qu'il te faudra une pedale ! Le 120 est bien mieux il parait alors faut vraiment que tu l'essaie par contre le prix des pédaliers est ..... abusé
Le rapport qualité-prix est vraiment super !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
MrGarrison
si ca s'trouve d'ici la j'aurais encore changé d'avis....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur amplification...