Modification berhinger gm108

Forum Behringer
Forum
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    HbL
    le 11 Jun 06, 22:50
bonjour a tous,

je possede un combo gm108, 15w, et j'aimerai le transformer en tete+enceinte puis modifier le revetement, mais je ne connait pas grand chose en la matiere donc je fais appel a tous vos conseil!!
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    HbL
    le 11 Jun 06, 23:59
j'aimerai faire un truc du genre pour vous representer ce que je veu faire https://www.guitariste.com/for(...)[url]

c'est juste pour la deco, pour qu'il ressemble a quelque chose, et puis par la meme occasion je ferais une cab plus volumineuse pour qu'il fasse ridicule a coté de mon matos, parceque actuellement c'est le cas
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    HbL
    le 12 Jun 06, 12:44
alors personne pour m'aider??
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...