Modification du HP

magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Salut à tous
Voilà je voulais savoir si dans le cas d'un petit ampli de 25w transistor changer le hp apporterai une grosse amélioration du son ou au contraire serai plutot inutile... Je vois venir d'ici la remarque " achete toi plus gros alors " mais je pense pas que je pourrai avant un ptit moment
Alors si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
quel 25w parceque la réponse ne sera pas la même en fonction de l'ampli.
Il peut être interressant de te faire un caisson avec un hp de bonne qualité que tu garderas plus tard pour un autre ampli. petit brisolage de jack et tu intervertis hp d'origine et ton caisson.
Mais ça bout Guy!
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Bah ce serai pour un petit ampli Park ?
Est ce que çà vaut le coup ?
LeDieuJulien
un park de base a mon avis non sachant qu'un bon hp celestion vaut dans les 100€.
Si c'est un vieux park vintage a lampe c'est autre chose.
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
non c'est bien les nouveau
Mais si à l'occasion je me trouve un celestion d'occas ? çà vaudrai le coup ou vraiment pas ?
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
personne ne peut me conseiller ?
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
tt les celestions ne sont pas des HP geniaux , j'en ai un dans mon Marshmall(VS8080) et jpeux te dire que ca sonne bien pourris!
Mais vu le prix de ton PARK oublie ca vaut meme pas la peine , economise pour un autre , et depense pas betement ton fric
[ESP f'king noise club]
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Ouai enfin je disais celestion parce que c'est le plus connu mais si je devais le faire j'approfondirai la recherche...
Donc pour toi çà vaut pas le coup ok merci
D'autres avis peut être ?
nefastkurt
Avis perso, économises et achète toi un meilleur ampli d'occase.
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
je pense également que là ça n'en vaut pas tyrop la peine .....à moins que tu n'aies envie de bricoler et là tu peux t'amuser, comme je l'ai déjà dit, à te bricoler un baffle. Mais économiquement parlant ce n'est pas très valable car tu seras certainement amené à changer d'ampli donc en prendre un avec un hp correct.
Mais ça bout Guy!
magix10
Ok bon bah je pense que je vais bien réfléchir à tout çà
merci à tous
Mr Wilson
Non, change le pas ton HP. A la limite : revend ton combo a un debutant qui souhaite commencer la guitare, et puis trouve toi un petit Bandit d'occaz avec le pecul.

Le bandit est assez chouette comme ampli, je m'en sers en repete quand je peux pas transporter mon Classic 30...

Enfin, pour dire que ca ne vaut pas le coup du tout de changer ton hp.

Economise, patience !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur amplification...