Modification equalization ampli tout lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Krazz
    le 26 Jan 20, 18:27
Brdbelgium a écrit :
Pourquoi tu ne répond pas au question que l’on te pose, c’est quoi le hp.

De pkus que veux tu dire par pas assez de grave et trop d’aigue... une petite prose de son pourra aider.
Changer un ampli sans schema...


Salut,

Mon hp est un fender hot rod, les basses sont très sec et les médium aussi. J'aurai souhaité rajouter un peu de gras.
Mochi
  • #16
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Jan 20, 19:45
Ce que tu peux faire c'est rajouter un potard de balayage des mediums, et un potard tone cut a la vox sur la lampe inversion de phase (enfin si c'est bien un ampli en push pull)

Bon c'est des tites modifs pratique pour "accorder" l'ampli avec le haut parleur (en admettant que le HP convienne quand même un minimum à la base)

Bon ça c'était pour te donner mon avis sur ta question. Bon après à moins de savoir le faire seul et ne pas avoir besoin de passer par un pro pas certain que ça vaille le coup et ces modifs sont utiles si l'ampli plait la base AMA.

Sinon ouais pédale EQ, y'a la mxr 10 bandes qui est silencieuse par rapport au GE7, la MXR 108S (c'est la deuxième edition, plus silencieuse)

Mais c'est quoi cet ampli ?
  • #17
  • Publié par
    Krazz
    le 29 Jan 20, 03:02
Mochi a écrit :
Ce que tu peux faire c'est rajouter un potard de balayage des mediums, et un potard tone cut a la vox sur la lampe inversion de phase (enfin si c'est bien un ampli en push pull)

Bon c'est des tites modifs pratique pour "accorder" l'ampli avec le haut parleur (en admettant que le HP convienne quand même un minimum à la base)

Bon ça c'était pour te donner mon avis sur ta question. Bon après à moins de savoir le faire seul et ne pas avoir besoin de passer par un pro pas certain que ça vaille le coup et ces modifs sont utiles si l'ampli plait la base AMA.

Sinon ouais pédale EQ, y'a la mxr 10 bandes qui est silencieuse par rapport au GE7, la MXR 108S (c'est la deuxième edition, plus silencieuse)

Mais c'est quoi cet ampli ?


Ça m'intéresse le potard medium, peux tu m'en dire plus stp ? L'ampli un U-tronics oui c un push pull.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...