Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Module Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
raaa merde tu connais pas un bon mag a Paris par hazard? desfois qu'on puisse tester du randall
Sinon je vois ce que tu veux dire pour la config.
Et la GTO elle t'a jamais plus pour l'overdrive?
Tu as peut etre bien mieux avec d'autre matos
Au fait tu joue en groupe ou juste pour ton plaisir?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
Arfff la demo de train kept a rolling sur le site de bogner dechire, c'est le genre de son que j'aimerais tester en vrai avec du volume !!! et surtout que j'aimerais avoir mais jvais devoir me rabbatre sur du matos bien moins cher, allé on desespere pas
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Gillou
J'ai un groupe nouvellement formé, on a quelques gros festivals à partir de mai prochain. Compos Heavy Rock à la Maiden. C'est pour le fun, rien d'autre, mais j'ai tourné pendant des années en pubs, trio acoustique, reprises blues et rhythm'n'blues.
Va voir sur le site de mon ex-groupe acoustique: www.castor-oil.com

Le bon mag à Paris: Universal à Pigalle.

Si, la GTO est super bien, mais j'ai déja tout ce dont j'ai besoin avec une totale VHT + un stack Soldano Avenger. La GTO ne me donnerait rien de plus, c'est le canal lead de la SLO 100, et l'Avenger sonne mieux pour moins cher que la SLO....
Salepunk
Ouais, leadmusic c'est le meilleur magas' de genève ! C'est bien là bas que g essayer le Randall RM 100 (j'ai essayer toutes les têtes d'amplis du magas', ca a pris 3 heures, mais Olivier a pu me les consacrer !) D'ailleurs hier j'y suis retourné pour tester le baffle mesa boogie, il a du faire des heures sup' pour moi !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Tino78
alors le module ca valait qq chose en comparaison avec des tetes d'amplis?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Salepunk
oooooh que oui !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Fr@ncoisss
salut à tous
je joue au fossoyeur de post pour poser une question qui me turlupine depuis bien longtemps
je cherch à m'équiper d'une vèritable amplification (je me gallère sur un 30Dfx ) qui serait puissante 100W, flexible, d'ou mon intérêt pour les Randall, et pas chère (1000€ pour un ensemble préamp+amp+cabinet)

pb sans solutions vue mon budget, à moins d'avoir une occase pas possible!! merci out de même de vos réponses
Gillou
J'ai beau faire une promo de la mort sur le préampli Randall RM4 + 4 modules au choix, ça ne rentre toujours pas dans ton budget...

Par contre, en occase, si tu veux des racks, tu peux trouver genre JMP1, 8008 ou un Rocktron et un 1x12", tu devrais bien t'en tirer.

As-tu jeté un oeil sur le combo Randall RG50 ? 50w tout lampes, 2 canaux + boost, bon son pour 599 € en neuf...
Fr@ncoisss
il reste tjrs la solution de faire de grosse concession de qualité (8008, rocktron sont des trans et je connait pas le JMP1...malheureusement tu n'as que ce que tu peux te payer
enfin pour le combo randall j'ai cru voir qu'il ne disposait pas ces satanés modules
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Gillou
Si, il y a 2 combos Randall à modules, mais ils sont dans les 2000 €....ils sont sur mon site.
Les combos sans modules sont transistors.

Le JMP1 est un préampli Marshall en rack.
Taliesin
Salut,

Pour avoir un ampli Randall avec module le premier choix c'est le RM20 (640 $ aux USA sans modules) soit 840 $ avec un module ca doit bien faire dans les 1000E en France , non ?
Bon d'accord c'est pas le luxe mais apres il reste que le saint ecureuil pour economiser ...
A+
Gillou
Pas en France avant septembre...
Fr@ncoisss
c cool j'ai un peu de temps devant moi alors ça va le faire pour noël
j'espère que t'en auras au plu to gillou
Gillou
Je le mettrai sur mon site dès qu'il sera dispo. Par contre, j'enlèverai le préampli et les autres amplis à modules car dans quelques semaines, les nouveaux amplis Egnater sortent, et eux ils ont des modules 2 canaux, midi et tout le bazar, pour le même prix que les Randall.
Au programme:
- préampli M4, 4 modules doubles, soit 8 canaux
- tête 100w 3 modules doubles, soit 6 canaux
- combo 50w 1x12", 2 modules doubles, soit 4 canaux

Et tout ça sera au même prix que les Randall, les rendant du même coup hors de prix, surtout quand on sait que c'est Bruce Egnater qui a conçu le système des préamplis en modules...

En ce moment sur amplification et Randall...