Mon ampli en voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
t'inquiètes pas ^^

une 205 "pourrie" et pleine de trucs hippie c'est pas mieux (c'est pourtant mon rêve de ptijeune qui va se la payer dans un an maxi )

(ouais je risque de me muscler les bras pour la pousser )

bon sinon moi je dis dans l'coffre ! ou alors sur le siège arrière , avec la petite ceinture de sécurité (c'est mignon ) mais j'hésite , faut pas qu'un glandu aie une idée bizarre et te le carotte en se disant "ouais j'ai dégoté un ampli a lampes qui pèse minimum 2 tonnes c'est la classe j'ai meme pas de guitare "
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Moi aussi je l'aime. Mais je n'utilise pas de 4x12.

Du reste, on cite souvent la Twingo comme une auto où il y a peu de place, mais je rentre plus de matos dans cette auto que dans la Xantia de mes parents !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
David Watts
metalmonster a écrit :
mais j'hésite , faut pas qu'un glandu aie une idée bizarre et te le carotte en se disant "ouais j'ai dégoté un ampli a lampes qui pèse minimum 2 tonnes c'est la classe j'ai meme pas de guitare "

Règle d'or (ne jamais déroger) : ne jamais laisser de matos sans surveillance dans une voiture. Comme pour les gosses !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
dasn la twingo d'un pote on a réussi a mettre deux 4*12; qui dit mieux??

(couchés et empilés dont un baffle Sunn, c'est assez énorme)
Nico_las
DEux dans une twingo j'aimerai bien voir ça pour le fun si tu as une photo Ca doit être bien roots.
Le tout n'est pas de mettre le matos dans la bagnol mais souvent de placer le tout pour qu'un siège soit libre ba oui on a toujours l'enfoiré qui ne veut pas passer son permis parce que c'est chiant et que c'est mieux de se faire conduire. Bref l'en*** de service qui n'a pas le temps.

Resultat c'est la galère à chaque fois dans ma Xsara qui est déjà grande pour caser un 2*12, 3 guitares avec flight rigide, un pédal board, une grosse tête d'ampli, un combo de basse, un autre pédal board et 3 mecs dont moi.
Je plain les possesseurs de 4*12
Invité
la vache

Citation:
mais j'hésite , faut pas qu'un glandu aie une idée bizarre et te le carotte en se disant "ouais j'ai dégoté un ampli a lampes qui pèse minimum 2 tonnes c'est la classe j'ai meme pas de guitare "

Règle d'or (ne jamais déroger) : ne jamais laisser de matos sans surveillance dans une voiture. Comme pour les gosses !

je suis sur et certain que y'a des mecs comme ca dans la nature ca fait peur enfin faut se méfier quoi
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Grouic a écrit :
Moi aussi je l'aime. Mais je n'utilise pas de 4x12.

Du reste, on cite souvent la Twingo comme une auto où il y a peu de place, mais je rentre plus de matos dans cette auto que dans la Xantia de mes parents !

du moment qu'il n'y a qu'une personne dedans on peut tout mettre, meme les meubles en kits de ikea qui font 2 metres de long.

vous vous en foutez hein?
Invité
Citation:

Resultat c'est la galère à chaque fois dans ma Xsara qui est déjà grande pour caser un 2*12, 3 guitares avec flight rigide, un pédal board, une grosse tête d'ampli, un combo de basse, un autre pédal board et 3 mecs dont moi.
Je plain les possesseurs de 4*12

ah ouais j'imagine oO plus ca va et moins je suis chaud pour avoir un 4x12 au fait c'est normal ?
jiju1920
euh...vous avez pas compris là ou yen a qui le font exprès??!!??

je veux juste le transporter sur 20km sans le brusquer et je demandais juste si le coffre c'était fiable....
Invité
tkt pas on déconne beaucoup mais on a compris la problématique ...

ma parole que le coffre c'est fiable . faut juste que tu mettes une couverture (ou autre) pour caler l'ampli histoire qu'il bouge pas ... après t'inquiètes pas , il arrivera intact ^^
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
tagadatagada a écrit :
euh...vous avez pas compris là ou yen a qui le font exprès??!!??

je veux juste le transporter sur 20km sans le brusquer et je demandais juste si le coffre c'était fiable....

évidement que tout le monde a compris mais là franchement, c'est juste une question de bon sens. t'as vraiment besoin qu'on t'explique qu'il vaut mieux caler l'ampli?
ça dépend de la caise et de l'ampli mais c'est comme pour transporter n'importe quel objet avec un peu de précautions, t'adaptes ta conduite, tu le cale pour pas qu'il y ait de chocs et c'est tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...